Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Et moi j'ai qu'un Valve Junior... snif.

Mais je prévois un changement d'ampli à la mi-2007 pour les premiers lives de mon futur groupe (on commencera par le POPB fin juin) Non ce sera surement pour la fête de la musique et peut-être un tremplin (si on en trouve un sympa).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Evite peut etre un tremplin pour une premiere prestation, L'ambiance y est souvent assez froide, ca n'aide pas.
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
Mon twin depuis 10 ans (c'est celui avec le canal saturé). 100 Watts tout lampe, 2 hp de 12'' :

La bête est imposante, aussi vais-je peut-être m'en séparer (sniff!).

Qui qui n'en veut ?
blackrandy
le brunetti avait un tres bon son clair pour un ampli haut gain nettement meilleur que celui du 5150 mais je trouvais que le son sature etait pas assez mechant
Le_mérou
Le marshall 9200 est vraiment magnifique, c'est le plus bel ampli que j'ai jamais vu Rien que pour la gueule j'en achèterais un! Enfin presque.
special
http://img167.imageshack.us/im(...)3.jpg
je vois le genre on s'achete des amplis marshaux et apres on a plus de sous pour s'acheter une paire de chaussette!!!!

toujours la grande classe quand tu te deshabille pour mettre son compte a une groupie!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
blackrandy
oui c'est vrai que je fais plus attention a mes amplis que mes chassettes
sinon le 9200 je le vends si ca t'interesse le merou
Le_mérou
:mdr: excellent. Perso j'avais pas vu les pieds j'étais obnubilé par le doré

Ben ce serait avec plaisir mais j'ai plus de sous j'ai acheté des chaussettes
blackrandy
c'est horrible ce que ca peut etre dure a vendre les amplis de puissance
levelu
blackrandy a écrit :
le brunetti avait un tres bon son clair pour un ampli haut gain nettement meilleur que celui du 5150 mais je trouvais que le son sature etait pas assez mechant

Ok moi perso j'adore ce son plait avec pas mal d'aigu super équilibré, c'est juste méchant comme je l'aime je changerai pas lol. Merci pour ton avis
blackrandy
mais attention c'est un tres bon ampli
en plus c l'un des seuls avec une triple equalisation complete, il y a toutes les sorties midi
mais c juste que je prefere l'hyer agressivite du 5150
levelu
Je suis tout à fait d'accord avec tpoi et c'est bien pour cela que je l'ai acheté, que je joue dessus depuis un an et demi et que je ne m'en séparerai pas ! Lol
blackrandy
en plus gros avantage le canal boost pour les rythmiques et le lead pour les solos
levelu
ouais justement les gens se plantent souvent à cause de çà plein de gens m'ont dit que la brunetti n'arrachait pas assez parce qu'il utilisait le boost en rythmiquede bourrin ce qu'il ne sait pas faire, mais les noms ne sont qu'indicatif, il faut plus voir çà comme un canal clean, un canal JCM 800 plus raide moins smooth, et un canal bourrin genre croisement entre soldano et je sais pas quoi je l'adore !!!!
Si tu veux du méchant jopue sur le canal rouge et pour moi y'a pas photo je le préfère à une 5150 en rythmique il est vraiment méchant. Mais pas aussi rauque que le 5150.
Le LEAD n'est pas forcément fait pour les solo c'est justement 3 canaux différent avec trois niveau et trois voicing différents
blackrandy
enfin moi je l'utilisais comme ca c d'aileurs comme ca que je me sers de mon 5150 le canal crunch a fond en rythmique et le lead a fond pour les solos (je parle du gain pas du volume )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...