Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
enfin moi je l'utilisais comme ca c d'aileurs comme ca que je me sers de mon 5150 le canal crunch a fond en rythmique et le lead a fond pour les solos (je parle du gain pas du volume )
alors voila je poste mon nouveau joujou un mesa boogie f-30

franky77
salut
voici mon fender super 60
raines91
ch'tite photo de mon cab .... honnêtement une TUERIE

des mois à me décider mais je ne regrette pas. Changement de réglages de ma tête ( que certain dénigreront mais.........) Bogner c'est TERRIBLE.

Mieux vaut attendre d'avoir les tunes et prendre un vrai box .

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Nouvelle photo de ma dragon

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nancy boy
ok!

Merci !

Donc comme on peut le voir: 5150 combo + Baffle 1960 Marshall Customisé avec le logo du groupe

ps: Mince, c'est pas trop gros? si oui comment reduit t'on? car l'image est deja heberger sur notre site....
Modifié le 18/11/2006 à 01:32
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
juste pour les concerts....
etant donner qu'on doit trimabller le matos 2 fois par semaine pour les repets, je voulais un combo, plutot que trimballer la tete + 4x12 pour chaque repet.....

donc combo pour repet, et artillerie lourde pour les concerts!
le 1960 ajoute un coter sombre au combo avec de bonne basse au son....le melange est pas mal interessant.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
ocedare
Salut, voici ma config

une strat ou une Vieille japonaise avec manche traverssant + une cry baby + une big muff sovtek (le char d'assault vert) et une electro harmonix deluxe memory man (pas encore reçu les deux dernièrre)

J'ai un tonelab que je ne branche pas sur l'ampli, juste pour enregistrer sur le pc.

1 epiphone valve junior + deux baffle 12" celestion vintage 30. Je vais surement en changer un pour 12" jensen cn12.

Juste ce qu'il faut pour un bon son bien roots! Et surtout pas de numérique la dessus!!!!
in this friendly world...............some deserve slaps!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Tal_Rasha a écrit :

si je fais pareil avec ma ge7 perso j'entend plu rien
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
One-R a écrit :
Tal_Rasha a écrit :

si je fais pareil avec ma ge7 perso j'entend plu rien

imagine le fric qu'il a utilisé pour acheter tout sa
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...