Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
merci pour ces précisions . on m'avai dit que son grain rappeux était du gros grain rauque. ca colle pas avec le fuzzy. c'est pas évident de décrire un son donc je vais essayer
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le Shiva t'as pas suffit ?? Tu montes un collection Bogner ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Expandora
Grouic a écrit :

C'est plus simple que ça ... le combo chez moi ce n'etait plus gerable (niveau sonore ) alors je l'ai echangé contre une tete XTC (qui ne me servira qu'avec mon groupe !) !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
Oui, je comprend. J'utilise un atténuateur pour ma part. L'XTC, j'en garde un bon souvenir. Mais je n'ai guère l'usage du troisième canal. Le crunch est sublime, mais le Shiva fait ça pour moins cher. Ca me suffit bien.
Le_mérou
Expandora a écrit :
Grouic a écrit :

C'est plus simple que ça ... le combo chez moi ce n'etait plus gerable (niveau sonore ) alors je l'ai echangé contre une tete XTC (qui ne me servira qu'avec mon groupe !) !

Veux passer l'essayer (enfin c'est un prétexte hein ) mais le train cest cheeeeeeeeeer
Expandora
Grouic a écrit :
Oui, je comprend. J'utilise un atténuateur pour ma part. L'XTC, j'en garde un bon souvenir. Mais je n'ai guère l'usage du troisième canal. Le crunch est sublime, mais le Shiva fait ça pour moins cher. Ca me suffit bien.

Avec mon groupe , on melange Funk rock et metal , donc j'ai besoin d'un canal High gain !
Mais pas metal a la VHT , faut que je puisse faire du Led Zep avec quand meme
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
Le_mérou a écrit :
Expandora a écrit :
Grouic a écrit :

Veux passer l'essayer (enfin c'est un prétexte hein ) mais le train cest cheeeeeeeeeer

Comme d'hab tu es le bienvenu , d'ailleurs le petit junior est passé me voir l'autre jour ( pour utiliser mon touret a polir sur une basse 6 cordes qu'il a fabriqué )
7Club
Stoner rock band !!
Grouic
Citation:
Mais pas metal a la VHT , faut que je puisse faire du Led Zep avec quand meme

Pour ça, je mets une overdrive Maxon en plus de la disto de l'ampli ou une Tonebone classic sur le son clair. Mais c'est vrai que je ne fais pas de haut gain.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Guyanaju a écrit :

basse à 3, mid à 0, treble à 7, c'est quoi ce réglage de ouf
Guyanaju
ZePot a écrit :
basse à 3, mid à 0, treble à 7, c'est quoi ce réglage de ouf

c'est une vieille photo et je ne sais pas si j'ai encore ce réglage, vu que je me sers jamais du canal clean... mais le son était correct me semble-t-il...

tu trouves ça choquant ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Qwack
niko a écrit :
Et tu en parles quelque part, mon petit Qwack ?

Desole de la reponse tardive... je n'ai pas encore fait de topic a propos du chatchaud mais c'est prevu quand j'aurais un peu de dispo
Grouic
C'est le réglage que tu t'entends pas en groupe.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Qwack a écrit :
niko a écrit :
Et tu en parles quelque part, mon petit Qwack ?

Desole de la reponse tardive... je n'ai pas encore fait de topic a propos du chatchaud mais c'est prevu quand j'aurais un peu de dispo

Je vais guetter ça, mais mes félicitations, car ça semble être exceptionnel comme ampli (et trop rare chez nous)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...