Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 04 Déc 2006, 10:54
Qwack a écrit :
niko a écrit :
Et tu en parles quelque part, mon petit Qwack ?

Desole de la reponse tardive... je n'ai pas encore fait de topic a propos du chatchaud mais c'est prevu quand j'aurais un peu de dispo

Je vais guetter ça, mais mes félicitations, car ça semble être exceptionnel comme ampli (et trop rare chez nous)
Le_mérou
Expandora a écrit :
le petit junior est passé me voir l'autre jour ( pour utiliser mon touret a polir sur une basse 6 cordes qu'il a fabriqué )

Yes j'adore les 6 cordes

Expandora a écrit :
Mais pas metal a la VHT , faut que je puisse faire du Led Zep avec quand meme

Tu sais c'est hyper polyvalent, après faut aimer le grain mais y aucun problème pour faire autre chose que du metal, ça sonne comme on veut VHT c'est ce que j'aime moi par rapport à tout ce que j'ai essayé d'autre où tu as toujours le même son au final, avec plus ou moins de basses, de mediums... mais toujours le même type de son quand même Là avec VHT j'arrive enfin à avoir tous les son que j'imagine, ça ne pose jamais de problème. Le son clair est un peu plus limité mais très très suffisant pour moi Je le trouve vraiment joli. D'ailleurs j'ai hâte d'essayer mon sh2n dessus :C1:
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Guyanaju a écrit :

tu trouves ça choquant ?

moi ca me fais tomber de ma chaise
Don Guillermo
Pour du hendrix et du Led Zep , mon ampli preferé c' etait le VHT cl50 , ça sonnait d' enfer avec une petite SG
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fandango
GUY777 a écrit :
Pour du hendrix et du Led Zep , mon ampli preferé c' etait le VHT cl50 , ça sonnait d' enfer avec une petite SG

+1.
Vraiment c'est pas connaitre ces amplis que de les cantonner dans le domaine du metal qui tache !!!
we gonna groooooove
zouzibar
UH, UH, UH ! je biens juste de créer mon users club STEVENS alors je ne vais pas me priver pour le montrer sur ce topic car personne il a le même
85W à lampes, inspiré des fender showman ça cartonne grave surtout en clean. voilà ya plus qu'a trouver des collègues maintenant !

Agravepasmon-K
Waou c'est massif comme combo, pour le transport ca dois user, lol.
zouzibar
nan nan nan ya pa de confusion sur la destinée guitaristique de cet ampli c'est une marque connue (un peu) pour ça. C'est français et ça a 30 ans et c'est très proche au niveau électronique des showman de fender qui son pas fait pour la platine à papa ça non !
zouzibar
ouep je le bouge pas trop souvent mon frigo !
zouzibar
l'enceinte dessous elle ressemble pas trop non plus à celle de mon papa qu'il a avec ça chaine hifi...et c'est pas un pin's de guitare à côté...
One-R
Agravepasmon-K a écrit :
Waou c'est massif comme combo, pour le transport ca dois user, lol.

ca dois user club

zouzibar
mais non ça par d'une bonne intention tu me sentais un peu seul là avec mon stevens et tu voulais me taquiner ya pas de problème
One-R
zouzibar a écrit :
mais non ça par d'une bonne intention tu me sentais un peu seul là avec mon stevens et tu voulais me taquiner ya pas de problème

c'était bien ca
ZePot
Fandango a écrit :
GUY777 a écrit :

+1.
Vraiment c'est pas connaitre ces amplis que de les cantonner dans le domaine du metal qui tache !!!

la faute à gillou !
One-R
ZePot a écrit :
Fandango a écrit :
GUY777 a écrit :

+1.

la faute à gillou !

no, je suis allé l'essayer avant hier, perso je trouve pas ça si métal. Je vois plus le métal avec un son qui tranche, or cet ampli est basé sur les bas médiums (donc tranche moins) et les aigus sont assez lisse. le son est plein, du coup ca rappe pas. Oui il est pas à ma convenance, mais on peut faire des trucs tranquil avec ce machin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...