Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Fandango a écrit :
GUY777 a écrit :
Pour du hendrix et du Led Zep , mon ampli preferé c' etait le VHT cl50 , ça sonnait d' enfer avec une petite SG

+1.
Vraiment c'est pas connaitre ces amplis que de les cantonner dans le domaine du metal qui tache !!!

la faute à gillou !

no, je suis allé l'essayer avant hier, perso je trouve pas ça si métal. Je vois plus le métal avec un son qui tranche, or cet ampli est basé sur les bas médiums (donc tranche moins) et les aigus sont assez lisse. le son est plein, du coup ca rappe pas. Oui il est pas à ma convenance, mais on peut faire des trucs tranquil avec ce machin.
Le_mérou
Hop ça fait longtemps que j'ai pas fait de photos, ça a changé depuis, j'ai viré ma collection de préamps

lordlatex
Y'a quand même du monde au ratelier!
Keep on selling cocaine to angels.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est pas a moi mais comme la photo m a laisse sans voix je la poste
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
C'est pas aux gratteux d'Isis par hasard?
Sinon Quack en passant aurais tu lien vers ta review de ton sunn T please? j'arrive pas à la retrouver...
Agravepasmon-K
Un peu sans rapport (un peu seulement), mais es que les gens du groupe SunnO)) jouent sur des aplmis Sunn?

Quel interet d'avoir deux amplis du meme modele sinon? Je suis étoné que isis aient autan de matos.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Agravepasmon-K a écrit :

Quel interet d'avoir deux amplis du meme modele sinon?

plusieurs intérêts possible:
-jouer la stéréo
-avoir un reglage différent vers chaque baffle
-une tête de rechange
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
buz a écrit :
C'est pas aux gratteux d'Isis par hasard?

c'est pas un ampli basse plutot?
johnfru
Agravepasmon-K a écrit :
Un peu sans rapport (un peu seulement), mais es que les gens du groupe SunnO)) jouent sur des aplmis Sunn?

Quel interet d'avoir deux amplis du meme modele sinon? Je suis étoné que isis aient autan de matos.

Oui, 3 têtes Model T chacun. Le tout joué master à fond. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi fort en concert.
Agravepasmon-K
J'irai bien les voir en concert comme experience artistique je veux dire. En cd j'ai du mal a aprécier, ce qui est normal vu l'herméticité de leur musique (et c'est peu dire).
Le_mérou
C'est super Isis je connaissais pas. Merci d'en avoir parlé
Chouette gros son vintage en plus
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ces têtes model T sont les anciens modeles, c'est donc des monocanaux. Il utilise donc surement une tête en clean et l'autre en crunch.
Dur dur de dénicher ce modèle!
LesPaulJunior
Oh putain, je viens d'aller écouter SUNN O))) comme ça pour voir....

J'ai jamais rien entendu d'aussi prétentieux et vide..
l
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
voila

pour ceux qui se demandent ce qu est le truc en dessous du JTM45 c est une tete Blues junior

donc en fait le combos qu on vois en bas à gauche n a que le HP dans sa carcasse

blackrandy
j'ai un pote qui possede une reedition du sunn model t il y a 2 canaux sur la sienne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...