Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
j'ai un pote qui possede une reedition du sunn model t il y a 2 canaux sur la sienne
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
C'est normal que tu n'ai rien trouve, je n en avais pas fait =)
L'ampli etant arrive a une epoque ou j etais (et je suis tjr) en plein rush je n ai malheureusement pas pu consacrer autant de temps que je l aurais souhaite...

Sinon c est bien le gratteux d'Isis, 2x Model T vintage et un Power Amp. N'importe qui qui aurait eu la chance de s approche d un de ces ampli sait a quel point ca envoit donc la d envoir plusieurs empiler les un sur les autres ca fait tres "peur".

Concernant Sunn((o))) oui je n aime ps du tout, j arrive pas a comprendre la finalite de leur bruit...
Agravepasmon-K
C'est vraiment bizare mais je pense qu'il y a un truc, bon, j'avoue aussi que j'ai joué du simili sunnO))) hier la tete collée a mon ampli avec les cordes toutes molles (mais molles genre....molles voyez), c kiffant a jouer (enfin 5 minutes , c tripant quoi les bruits aussi graves) mais a écouter en cd c trés dur, faut aimer quoi.
mikus62
Voila pour ma contribution, promis la prochaine fois je fait le ménage...

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il est en carton ton 2x12 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
loic lib
Agravepasmon-K a écrit :
J'irai bien les voir en concert comme experience artistique je veux dire. En cd j'ai du mal a aprécier, ce qui est normal vu l'herméticité de leur musique (et c'est peu dire).

c'est hors sujet mais qu'est ce que tu veux dire par herméticité ?
Si tu les vois en concert un jour, tu vas te rendre compte à quelle c'est tripant. apres, chacun son truc.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Agravepasmon-K
tjs hors sujet, mais je répond. Et bien leur musique (on parle de sunnO))) ) est trés dure à écouter, enfin a comprendre surtout, d'où l'herméticité que je ressent.
stevie voodoo
ba c'est mon portable...

Un nouvel apn arive dans la hote du pere noel donc ca le fera mieu...
mikus62
Grouic a écrit :
Il est en carton ton 2x12 ?

Non non il est en papier mâché, ensuite sculpté à la petite cuillère
sg angus
Salut a tous

Alors voici mon ampli(nouveau pour moi)^^

et hop

re hop

et la plus moche et basique des photos...

C'est un valvestate 8040 acheter recemment sur ce forum...et j'en suis content
....ba quoi!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
alors si t'en est content un conseil: ne traine plu sur ce forum!!!
sg angus
je vois pas pourquoi..il est tres bien
Tu la deja essayer? non?ba alors?
Moi je l'ai essayer et il te sort un bon crunch!(pour jouer du metal c'est pas la peine d'y penser)

Avec la jackhammer dedans je peut faire quelque chose de bon...

....ba quoi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...