Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
sympas l installation
Zouloustation35
sg angus a écrit :
je vois pas pourquoi..il est tres bien
Tu la deja essayer? non?ba alors?
Moi je l'ai essayer et il te sort un bon crunch!(pour jouer du metal c'est pas la peine d'y penser)

Avec la jackhammer dedans je peut faire quelque chose de bon...

C' est une blague ce que t'a dit One-R :

Il fallait le lire comme ça :

" si tu es ( vraiment ) content de ton ampli, ne traine pas sur le forum, tu vas être pris par la GAS attitude "

Voila, il n'y a rien de méchant la dedans
sg angus
Citation:
C' est une blague ce que t'a dit One-R :

Il fallait le lire comme ça :

" si tu es ( vraiment ) content de ton ampli, ne traine pas sur le forum, tu vas être pris par la GAS attitude "

Voila, il n'y a rien de méchant la dedans

Bon bin

Faut le relire 3 fois quoi (oO)
Desole One-R alors

HS:Quels sont les symptome d'une lampe(preampli) qui est morte? car je l'ai ouvert et...c'est la lampe Marshall d'origine (7-8 ans)
....ba quoi!
Agravepasmon-K
change la, lol.

Les smptomes sont une perte de puissance, un son inégal ou qui crachote en gros. Mais bon, 7-8 ans, change la c'est sur.
sg angus
OK

Et vous me conseillerais quoi comme "lampe"? (et si d'une lampe a une autres le son change fortement)pensant que ce n'est qu'une lampe de pré-ampli?

merci
....ba quoi!
nico TZEN
hello,

voici le mien depuis peu

nico
Le_mérou
T'emmerde pas avec un valvestate tu lui claques une Sovtek ça sera très bien. Les photos du 8040 sont magnifiques, j'adore les Marshall, quelle gueule JE regrette mon petit 8080 moi, c'était sympa pour bosser à la maison et en plus maintenant j'ai une deucetone, ça aurait bastonné sévère dedans

EDIT: vérifie l'entrée jack avant la lampe, elle déconne toujours sur les valvestate. J'ai un pote aussi qui a un souçi de son avec son 8080, le jack merde, et y a un autre problème mais c'est pas la lampe...
Dime_RIP
le dernier bestiau en date

Dime_RIP
nicoY2D a écrit :
hello,

voici le mien depuis peu

nico

classe
One-R
  • Vintage Total utilisateur
@saint angus: non j ene me foutai pas de ta gueulle, zouloustation l'a bien compris. Je disai en gros que le valvestate est le 1er ampli de tout guitariste, quand on trouve qu'il n'y a pas mieux (parce qu'on a pas entendu un ampli à lampes ou alors parce que nos oreilles sont encore rétissentes aux lampes), alors si tu veux pas toi aussi claquer le prix d'une bagnole dans ton ampli alors va pas voir ailleur
pour la lampe de préamp une sovtek classique (bien vu) sera parfaite, ca vaut 12e un truc comme ça
sg angus
Aucun probleme j'avais mal lu....^.^

Et franchement jai jouer dans un Vox avec une Gibson LP...ba..jprefere le valvestate

et pour la Sovtek,merci j'vai aller voir sa...
....ba quoi!
Philyon
V'là mon Marshall Studio15, exceptionnel "petit" combo.

Ave ma LP dedans c'est que du bonheur !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
sg angus a écrit :
Aucun probleme j'avais mal lu....^.^

Et franchement jai jouer dans un Vox avec une Gibson LP...ba..jprefere le valvestate

et pour la Sovtek,merci j'vai aller voir sa...

c'est ce que je dis, tes oreilles préfèrent le transistor parce qu'on est habitué au début et parce qu'on commence avec ça. le jour où on fais le grand pas c'est le banquier qui fais la gueule. si tu veux on en reparle dans 2-3 ans
allé a+
Exact. Je suis en train de faire aussi une transition Valvestate 8080 à Rivera clubster et la on change de monde.
Même si je trouve que le marshall fait très bien son taff et qu'à l'époque pour le prix il était vraiment bien positionné.
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
voila mon nouvo ptit bébé ))))

En ce moment sur ampli et préampli guitare...