Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
voila mon nouvo ptit bébé ))))

Bact'
oui c ca une Epi Custom Japan
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, la classe...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Droopy22©®
darkhann a écrit :
Exact. Je suis en train de faire aussi une transition Valvestate 8080 à Rivera clubster et la on change de monde.
Même si je trouve que le marshall fait très bien son taff et qu'à l'époque pour le prix il était vraiment bien positionné.

la seule serie de valvestate qui, je trouve, sonnait a peu pret
le 8280 avec son 2e HP semblait avoir plus de disto (ce qui est en fait un meilleur rendu mais avec la meme disto....)
son seul gros gros defaut que plusieurs potes ont rencontré, des soudures qui ne tenaient guere plus de 2ans (dans le meilleur des cas) sur le jack et certains potards
t as jamais eu ce probleme ?
et je comprend que le Riviera te plaise plus (c est effectivement un autre monde)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
el Cirujano
One-R a écrit :
sg angus a écrit :
Aucun probleme j'avais mal lu....^.^

Et franchement jai jouer dans un Vox avec une Gibson LP...ba..jprefere le valvestate

et pour la Sovtek,merci j'vai aller voir sa...

c'est ce que je dis, tes oreilles préfèrent le transistor parce qu'on est habitué au début et parce qu'on commence avec ça. le jour où on fais le grand pas c'est le banquier qui fais la gueule. si tu veux on en reparle dans 2-3 ans
allé a+

Je suis tout à fait d'accord, quand j'ai eu mon Valve Junior, je l'ai joué dix minutes, et je me suis rebranché dans mon MG, j'ai presque pas vu de différence. Aujourd'hui, quand j'ai le malheur de me brancher dans mon Marshall, je tiens pas cinq minutes tellement le son est mauvais.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
loylo
  • Custom Top utilisateur
Ouaip.
Il y a quinze jours de ça, j'ai passé un vraiment bon moment branché dans mon ancien VS100R que j'ai donné à mon frère. Pourtant ça fait un bail que j'ai mis le pied dans l'amplification à lampe et depuis je joue (entre autre) sur Hiwatt.
Ca n'empêche pas que je conçois tout à fait qu'on puisse s'amuser sur ces amplis et que jamais je n'irais casser du sucre dessus, comme c'est de coutume ici.
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
+1
bin moi aussi je defend toujours un peu mon petit ex marshall parceque quand on debute ou meme aprés sa reste quand meme un tank on peut le faire tomber de trois etages et il a rien et sa sonne quand meme a par le clean mais bon ....... c'est quand meme un bon ampli
c'est avec sa que j'ai eu mes premieres erect** sonores
totoleboss
J'ai debuté la guitare avec un ampli hifi, puis j'ai eu mon Valvetstate 8080 que j'ai gardé jusqu'a un peavey classic 30. Apres moult essai d'ampli, voila mon dernier bébé et je suis tout content
[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=totoleboss&fi=/Image%201.jpg][/URL]
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Comme tu as bon goût

Je ferais une photo aussi, mais j'attends le petit dernier ;-)
Matthieu S
ce qui est chiant avec ce type de matos, c'est qu'après ça, tu sais plus quoi t'acheter....

c'est peut-être ça la solution pour économiser des sous
bbbobb
nicoY2D a écrit :
hello,

voici le mien depuis peu

nico

photo magnifique!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Grouic
Totoleboss --> Superbe. La tête passe bien sur la poignée du cab ? Parce que pour la mienne, j'ai du la caller. La poignée est trop haute.

Sinon il sonne comment par rapport au Valvestate ?
Zombiman
voila le mien, un pti peavey combo 100 watts le bandit 112 plus précisément.

après je compte m'acheter une tête marshall 50watt et un baffle peavey 2*12 ou 4*12 on vera bien hihihi :p

ps: désolé pour la photo floue
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Grouic
Citation:
ps: désolé pour la photo floue

Dis plutôt que c'est volontaire, ça fait photo d'art...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...