Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
ps: désolé pour la photo floue

Dis plutôt que c'est volontaire, ça fait photo d'art...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Zombiman
Grouic a écrit :

ça fait photo d'art...

non pas du tout, jai un focus de merde, qui me fait du flou de près >_<, bon je vais en refaire une demain de photo ^^
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Grouic
L'art est parti !
Le_mérou
On va plutôt parler d'essai
totoleboss
Grouic a écrit :
Totoleboss --> Superbe. La tête passe bien sur la poignée du cab ? Parce que pour la mienne, j'ai du la caller. La poignée est trop haute.

A mon grand etonnement oui
Avec ma tete bassman, les pieds etaient trop court donc je devais la poser sur le baffle avec 2 cales en bois (anciennement 2 pieds de mezzanies recyclés en cales d'ampli)
[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=totoleboss&fi=/Ampli%20toto.jpg][/URL]

mais avec la Shiva, la poignée ne gene pas, les pied sont plus long, c'est cool

Grouic a écrit :
Sinon il sonne comment par rapport au Valvestate ?

Decu du clean de la Shiva, moins chaud que sur le Valvestate. Quand au crunch, compaaré au Valvestate, il est plus brouillon, plus confus et deteriore terriblement le son de la guitare. Vraiment, Bogner c'est juste de la reputation tres chere car pour 100 euros, on a mieux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Matthieu S
totoleboss a écrit :

Decu du clean de la Shiva, moins chaud que sur le Valvestate. Quand au crunch, compaaré au Valvestate, il est plus brouillon, plus confus et deteriore terriblement le son de la guitare. Vraiment, Bogner c'est juste de la reputation tres chere car pour 100 euros, on a mieux

d'ailleurs, je me suis laissé dire que Matt la vendait pour se racheter un Valvestate...
totoleboss
Et il a bien raison, d'ailleurs il est pas content de sa Dr.Z, il devrait se prendre un Valve Junior a la place je crois
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
Citation:

Ca m'étonne pas tant que ça. Rien ne vaut un Marshall d'entrée de gamme. D'ailleurs, je vais me prendre un MG. Pis ça me coutera moins cher en lampes...

Pour les pieds de la tête Shiva, sur le 2x12, ça passe pas. Je suis obligé de mettre deux petites calles en carton derrière pour qu'elle soit stable.
J'ai recycler deux sous-bock ramenés d'Iralnde il y a quelques années.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
L'art est partout!

Je suis en licence administration de la culture, on nous apprends des trucs sur l'art... des trucs débiles à souhaits, tellement que je te ferai bien bouffer ta réplique
(c'étai juste pour la remarque hein, rien de méchant contre toi)

Pour ce qui est du clean du valvestate je dois avouer que je lui trouve qqchose d'intéréssant. Les clean des transo ne me répulsent pas, par contre dès que ca commence à cruncher
Le_mérou
Ben une des légendes du son clean c'est un transistor, le jazz chorus 120
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Le_mérou a écrit :
Ben une des légendes du son clean c'est un transistor, le jazz chorus 120

c'est bine ce à quoi je pensai en écrivant ça
Grouic
J'ai lu que le son clair du Shiva est assez proche du Bassman, qu'en penses-tu Toto, puique tu as les deux ?
totoleboss
Grouic a écrit :
J'ai lu que le son clair du Shiva est assez proche du Bassman, qu'en penses-tu Toto, puique tu as les deux ?

Le clean de la Shiva est à mon sens un hybride entre le Bassman et le Pro Reverb. Moins "gras" que le Bassman, moins droit et militaire que le Proreverb, il accepte tres bien les pedale, est tres dynamique et aussi tres doux quan on veux.
Ce que j'ai aimé sur le Bassman 70 (car depuis hier il est vendu ::wink c'est sa capacité à ne pas tordre rapidement tout en ne compressant pas , qualité que je retrouve sur la Shiva (contrairement à Rivera ou Mesa par exemple, qui ont des clean tres beaux mais a mon sens trop compressé).
De tres loin le plus beau clean d'ampli que j'ai entendu pour le moment
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
Ok merci pour ces précisions.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...