Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Teurgoule a écrit :
Trop aigu ? a vrais dire en son clair j'utilise plutot le micro manche ( qui pour un simple est plus doux et moin brouillon que le double de mon anciene Epi ) ou l'intermédiaire mais c'est plus rare.

Sinon dés que je pousse l'ampli et que j'attaque un peu plus les cordes le micro chevalet devien jouissif.

Et sans aucune prétention comme en ce moment je me galére sur des rhytmique jazz (foutus accords...) micro manche je vire les aigus je joue avec la tonalité et ça passe carément bien. ( c'est sur que ça sonne pas comme une es 135 me faite pas dire ce que j'ais pas dis )

Pour ce que je gratouille ça me va bien ( de Radiohead a Neil Young en tripotant du blues( Roy buchanan arghhh master of the telecaster...) et jazz

Merci, c juste pour savoir.
J'adore la Télé mais je grince toujours un peu des dents avec les Vox, je trouve ca drole comme son.

Je pense que si je ne me fais pas faire une SG par un luthier, la Télé sera ma prochaine...
Avec les fêtes, on va effectivement du bon matos débarquer ici.
Très joli, le vinyle de Scorpion avec l'ensemble H&K à coté.
luna jena
darkhann a écrit :
Avec les fêtes, on va effectivement du bon matos débarquer ici.

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le

En attendant une tête de la même marque
Meaculpa
One-R a écrit :
Meaculpa a écrit :
One-R a écrit :

supra enormissime genial votre album au fait
il tourne en boucle, vous m'avez mis une bonne grosse claque

Merci c'est cool. Note qu'il y a désormais les deux derniers albums en téléchargement libre
a+!

et que j'ai telecharger bien entendu
et que ca tourne en boucle avec une grooossssse preference pour votre dernier album
Mouchette
mon cadeau de noel, un petit vox da5:

Grouic
Luna : très bel ampli. Ils sont magnifiques ces CAA. Ca se rapporche de quoi en terme de son ?
Niko : Tu attends quoi comme tête ?
Moucette : Jolies photos. Le côté doré, ça fait très Noël.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
luna jena
Grouic a écrit :
Luna : très bel ampli. Ils sont magnifiques ces CAA. Ca se rapporche de quoi en terme de son ?

fender d'un coté, marshall de l'autre, mais pour une fois c'est reussi
voila un ptit extrait enregistré tout à l'heure à larrache grave te à bas volume, avec ts dans le canal clair , puis canal lead non boosté.
http://sherbuel.free.fr/od100a.mp3

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Mouchette
Grouic a écrit :

Moucette : Jolies photos. Le côté doré, ça fait très Noël.

Merci
Grouic
Citation:
fender d'un coté, marshall de l'autre, mais pour une fois c'est reussi

Un peu à la manière d'un Bogner : Clair à la Fender, Overdrive à la Marshall ?
Sympa le sample, mais je me méfie, ça ne rend qu'imparfaitement la dynamique. J'ai jamais pu en essayer.
luna jena
Grouic a écrit :

Sympa le sample, mais je me méfie, ça ne rend qu'imparfaitement la dynamique. J'ai jamais pu en essayer.

j'peux te garantir que ca dechire, t'as meme pas idéee comment , mais tu as raison ce genre de truc ca s'essaie pour reellement en decouvrir les qualités
Grouic
Ah mais je te crois bien volontiers.
shadow_gallery
Stef c'est un Classic? Classic +? SE? SH?
J'avais essayé la Classic chez Gillou, sans doute un des meilleurs amplis que j'ai joué. Manque un poil de gain quand même pour ma propre utilisation, mais il semblerait que JS y aie remédié sur le Classic +
Pour comparer avec ce que je connais, c'est à dire le Carvin Legacy, le clean est un poil plus droit et plus dynamique, et l'OD est plus riche, avec un grain plus serré.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Voila mon ptit matos, j'attends avec impatience mon 4x12"Mesa ...!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...