Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Pareil, un transo ça me va, d'ailleurs j'aimerais m'acheter un jc120, mais j'ai déja eu trop de gas, je peux plus rien acheter
Ouais voila on se bat entre un canal qu'un veut tordre et un autre qu'on veut absolument garder droit. Donc section de puissance différente c'est surement la meilleure solution. Deux amplis si on trouve pas
hum...En même temps, le JC120 a vite tendance a exploser les oreilles je trouve même en clean (en disto j'en parle même pas..).
Même si je trouve aussi qu'il sonnent vraiment bien dans ce registre je préfère quand même mon rivera.
Droopy22©®
darkhann a écrit :

Par contre, le cubster ne fait que 25w mais je ne monte jamais le volume au déla 2 ou 3. Comment vous faites pour utiliser pleinement des 50 ou 100W lampes sans devoir louer le stade de France ? Vous utiliser systèmatiquement le master à fonds ?

le master B de ma Powerball est soit a 0 soit a 10
0 pour la "muter" quand je suis chez moi
taket en repet.... pour les cleans avec le gain suffisemment bas pour ne pas avoir un pet' de drive, mais du coup j ai un crunch completement castré... j envisagerais bien 4 VRAIS canaux... genre une Invader (encore plus puissante :wink ou alors ca finira avec un rack a base de preamp engl
disto tout a fond, j ai essayé une fois (apres une repet' arrosée, on se posait la question avec un pote : lequel de son Slash ou de ma Powerball avoinnait le plus ? lampes neuves + V30 contre lampes pas loin de la retraites sur des baffles mof mof, Powerball Wins avec un "finish him" a la Mortal Kombat), c est fondamentalement une tres mauvaise idée
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Effectivement, quelle idée ?!
C'étaient les voisins qui devaient être contents.

J'ai fait ça une fois chez mes parents avec mon vieux 8080. Tout à bloc, Protections sur les oreilles, porte de ma chambre fermée (moi dehors) et un pote dans la rue qui m'a confirmé que jusqu'à 150 mètres on entendait encore bien distinctement.

J'ose pas imaginer avec vos 100w tube...
erratom
on va voir arriver tous les amplis offerts à Noel

"Dis ma cherie, tu m'offres un cab Bogner 4x12 Green Back et une Gretsch 6120 stp ? "
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

One-R
  • Vintage Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
One-R a écrit :

supra enormissime genial votre album au fait
il tourne en boucle, vous m'avez mis une bonne grosse claque

Merci c'est cool. Note qu'il y a désormais les deux derniers albums en téléchargement libre
a+!
Teurgoule
Voila les cadeau que je me suis offert... c'est deux la sont partie pour etre ensemble quelques temps.
je passe d'une Epi Lp Std et vox pathfinder 10 a la télochecaster h1( qui malgré ce que j'ai pu lire sur le forum, fait des étincelles) et le Vox Ac15 cc1 ( j'avais beau etre habitué au 10w transistos je vous jure que je préfere le 15w lampes, j'sais pas pourquoi...)

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Bel ampli.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Teurgoule a écrit :
Voila les cadeau que je me suis offert... c'est deux la sont partie pour etre ensemble quelques temps.
je passe d'une Epi Lp Std et vox pathfinder 10 a la télochecaster h1( qui malgré ce que j'ai pu lire sur le forum, fait des étincelles) et le Vox Ac15 cc1 ( j'avais beau etre habitué au 10w transistos je vous jure que je préfere le 15w lampes, j'sais pas pourquoi...)

l'enssemble n'est pas trop aigu ?
Teurgoule
Trop aigu ? a vrais dire en son clair j'utilise plutot le micro manche ( qui pour un simple est plus doux et moin brouillon que le double de mon anciene Epi ) ou l'intermédiaire mais c'est plus rare.

Sinon dés que je pousse l'ampli et que j'attaque un peu plus les cordes le micro chevalet devien jouissif.

Et sans aucune prétention comme en ce moment je me galére sur des rhytmique jazz (foutus accords...) micro manche je vire les aigus je joue avec la tonalité et ça passe carément bien. ( c'est sur que ça sonne pas comme une es 135 me faite pas dire ce que j'ais pas dis )

Pour ce que je gratouille ça me va bien ( de Radiohead a Neil Young en tripotant du blues( Roy buchanan arghhh master of the telecaster...) et jazz
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Teurgoule a écrit :
Trop aigu ? a vrais dire en son clair j'utilise plutot le micro manche ( qui pour un simple est plus doux et moin brouillon que le double de mon anciene Epi ) ou l'intermédiaire mais c'est plus rare.

Sinon dés que je pousse l'ampli et que j'attaque un peu plus les cordes le micro chevalet devien jouissif.

Et sans aucune prétention comme en ce moment je me galére sur des rhytmique jazz (foutus accords...) micro manche je vire les aigus je joue avec la tonalité et ça passe carément bien. ( c'est sur que ça sonne pas comme une es 135 me faite pas dire ce que j'ais pas dis )

Pour ce que je gratouille ça me va bien ( de Radiohead a Neil Young en tripotant du blues( Roy buchanan arghhh master of the telecaster...) et jazz

Merci, c juste pour savoir.
J'adore la Télé mais je grince toujours un peu des dents avec les Vox, je trouve ca drole comme son.

Je pense que si je ne me fais pas faire une SG par un luthier, la Télé sera ma prochaine...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...