Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Pourquoi heureusement ? Tu serais pas heureux ?

bin si je serais content forcement mais deja he trouve sa con d'avoir trois ou 4 tetes d'ampli pour son utilisation personelle alors la avoir tous sa ....
je serais content de la tune que je pourrait en tirer oai sa c'est sur et je garderais le meilleur bien evidament avec un bon gros 4x12 et un ptit 2x12 histoire de
tatain
  • Special Total utilisateur
truc de malade
didithegrave
Voila mon mien ,
Mon petit ampli Morello-Byrdsien, qui me donne tous les jours envie de jouer

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le_mérou
Yes, C414 powa!!
Les 609 sont mis bizarrement c'est normal? Ils donnent quoi si c'est fait exprès?

Les deux amplis en même temps sur chaque piste?

Ps: chouette le tapis routier
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Le_mérou a écrit :

Tu viens de me faire remarquer le tapis.... J'avais le même quand j'étais petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

P'tit moment de nostalgie là...dommage qu'on l'ai jetté...Sinon je l'aurai bien resorti fait vite
Expandora
Le_mérou a écrit :
Yes, C414 powa!!
Les 609 sont mis bizarrement c'est normal? Ils donnent quoi si c'est fait exprès?

Comment reconnais tu les micros ?

Moi Je ne savais meme pas que ça existait ...
Bon autrement il n'y a qu'un 609 , l'autre je ne m'en rappelle plus ! Et puis ce n'est pas a moi qu'il faut demander pourquoi il les a mis la !!
Et oui je joue les 2 amplis en mm temps , le mec qui m'enregistre a été grave surpris de la complementarité des 2 sons ! Au final , j'avais un son enorme et vraiment plein !
Apres l'endroit est bien rock'n roll ... alors faut pas regarder la deco
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Zouloustation35
Le_mérou a écrit :
Yes, C414 powa!!

En même temps, il est au Mans donc, ... tout le monde a un tapis pour faire mumuse avec ses petites voitures la bas, c'est le sport régional, avec la rillette

Terrible ta config Boris

T'as plus qu'a faire du bon job avec ça
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
Mon ancienne conf. :
Laney VH100R et 4x12 Marshall 1960 Lead

Modifié le 08/01/2007 à 08:48
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est classe la Stagg entre le Mesa et le Bogner !

Sinon, l'XTC, je le préfère sans la grille, en version toile. T'as quoi comme voiture quand un pars en concert ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Le_mérou
Citation:
En même temps, il est au Mans donc, ... tout le monde a un tapis pour faire mumuse avec ses petites voitures la bas, c'est le sport régional, avec la rillette Laughing

exact j'avais pas fait le rapprochement

Je sais plus si j'ai posté notre matos en studio moi, je le mets, peut être en doublon:

et mon matos actuel:

Expandora
Grouic a écrit :
Elle est classe la Stagg entre le Mesa et le Bogner !

Sinon, l'XTC, je le préfère sans la grille, en version toile. T'as quoi comme voiture quand un pars en concert ?

Je crosi que je vais etre obligé de louer un camion
Moi aussi , je preferais la version comme mon baffle , mais Gillou n'avait que celle la ( avec l'option classe A/AB )
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
Zouloustation35 a écrit :

En même temps, il est au Mans donc, ... tout le monde a un tapis pour faire mumuse avec ses petites voitures la bas, c'est le sport régional, avec la rillette

Terrible ta config Boris

T'as plus qu'a faire du bon job avec ça

Je posterais du son quand le mix sera fait
7Club
Stoner rock band !!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Moi aussi , je preferais la version comme mon baffle , mais Gillou n'avait que celle la ( avec l'option classe A/AB )

Il m'en a fait essayé une comme ça en juillet. Superbe ampli, c'est les crunchs qui m'ont le plus plu. Mais tout ces interrupteurs et boutons, on s'y perd vite pour un essai de 30 minutes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Expandora
C'est vrai , mais une fois que tu as tout reglé , c'est du tout bon !
Il ya qd meme des switchs sur L'XTC qui laisse perplexe
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...