Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
C'est vrai , mais une fois que tu as tout reglé , c'est du tout bon !
Il ya qd meme des switchs sur L'XTC qui laisse perplexe
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Moi c'est pareil avec le gp3 et le 2/90/2, entre les 50 boutons qui ne font que changer le volume mais ont peut être(!) une incidence sur le grain, ceux que je ne comprends pas, et ceux qui sont censés réduire le volume (mode 60/100w) mais dont l'action est inaudible, c'est l'usine à gaz je comprends rien Mais bon en y trifouillant je suis content des sons quand même Faut que je relise la notice moi
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Expandora a écrit :
Comment reconnais tu les micros ?

Moi Je ne savais meme pas que ça existait ...
Bon autrement il n'y a qu'un 609 , l'autre je ne m'en rappelle plus !

Ben des micros rectangulaires comme ca y'en a pas des masses, surtout dédiés à la gratte
Effectivement la position du 609 devant le mesa est super chelou (pas habituelle du tout), il est concu et utilisé pour ne pas etre mis sur un pied et laissé pendu par dessus le baffle, donc près du hp et parallèle, m'enfin chacun a sa technique.
Ca t'apporte du bien l'option classe a/ab?

C'est marant parce que tout les gratteux cherchent un son bien précis qu'ils puissent maitriser, et finalement quand y'a plein de boutons pour y arriver personne est content. Ca fait d'ailleur assez peur à plein de mecs qui essayent des ampli. Perso j'ai été super content de trouver plein de combinaisons sur mon ancien rivera, au moins y'a moyens de peaufiner et d'arriver à ce qu'on veux... je comprends pas cette tendance générale... bon après les switchs qui servent à rien c'est autre chose!
Le_mérou
Non moi aussi je suis ravi du nombre de possibilités sur le gp3 (c'est la première fois que je peux obtenir exactement la tonalité que je veux sans bidouiller avec une eq paramétrique derrière) mais j'ai du mal à bien saisir l'intérêt de pas mal de fonctions qui font un peu doublon, et lesquelles privilégier du coup, et en effet certaines fonctions n'ont pas l'air utiles du tout (puissance sur le 2/90/2, faudra me dire un jour pourquoi il est là. Il parait que ça commence à se sentir à partir de 4 baffles!...)
One-R
Le_mérou a écrit :
Non moi aussi je suis ravi du nombre de possibilités sur le gp3 (c'est la première fois que je peux obtenir exactement la tonalité que je veux sans bidouiller avec une eq paramétrique derrière) mais j'ai du mal à bien saisir l'intérêt de pas mal de fonctions qui font un peu doublon, et lesquelles privilégier du coup, et en effet certaines fonctions n'ont pas l'air utiles du tout (puissance sur le 2/90/2, faudra me dire un jour pourquoi il est là. Il parait que ça commence à se sentir à partir de 4 baffles!...)

sushi_bar
Citation:
Ben des micros rectangulaires comme ca y'en a pas des masses, surtout dédiés à la gratte
Effectivement la position du 609 devant le mesa est super chelou (pas habituelle du tout), il est concu et utilisé pour ne pas etre mis sur un pied et laissé pendu par dessus le baffle, donc près du hp et parallèle, m'enfin chacun a sa technique.
Ca t'apporte du bien l'option classe a/ab?

Euh... concu pour ça je pense pas non... il est concu pour que si t'a pas de pieds de micro tu puisse quand meme l'utiliser.... mais sur un pied c'est mieux car il bouge pas et c'est plus simple à positionner.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
One-R
Le site sennheiser
[quote=""]
Citation:
Description générale
L’e 606 est un microphone instrument dynamique, de directivité supercardioïde, spécialement développé pour la prise de son frontale d’amplificateurs de guitare, très près du haut-parleur.

(le 606 est le remplacant du 609)
Moi aussi je trouve ca mieux sur un pied mais regarde même sur des grosses dates tu les vois pendouiller sans pieds...
Expandora
One-R a écrit :

C'est marant parce que tout les gratteux cherchent un son bien précis qu'ils puissent maitriser, et finalement quand y'a plein de boutons pour y arriver personne est content. Ca fait d'ailleur assez peur à plein de mecs qui essayent des ampli. Perso j'ai été super content de trouver plein de combinaisons sur mon ancien rivera, au moins y'a moyens de peaufiner et d'arriver à ce qu'on veux... je comprends pas cette tendance générale... bon après les switchs qui servent à rien c'est autre chose!

tu sais , entre la RK et l'XTC , je me retrouve en gros comme dans une cabine d'Airbus A380 ....
Serieusement , j'ai tout trifouille au moins une fois et il y a quand meme certains trucs qui ne servent pas a grand chose ! Bref je m'en fous moi j'ai trouvé mon son
7Club
Stoner rock band !!
Expandora a écrit :

Expandora pourquoi t'as besoin d'une Maxon en plus de toutes tes distos?
Ca te suffit pas ce que t'as ou t'arrives pas à retrouver le grain que tu cherches?
Expandora
Hello
Je n'ai pas de disto Maxon , c'est un delay que tu vois sur mon Pb! C'est l' AD999 , j'ai juste une TS808 pour booster mes sons clairs quand je joue avec ma Telecaster !
Au niveau disto, d'une part j'ai tout ce qu'il me faut avec mes amplis et d'autres part en general je n'aime pas les distos en pedale !
7Club
Stoner rock band !!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Rhalala Expandora tu me fais baver là ( enfin ton matos, pas toi )
J'attends d'entendre le résultat
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
sushi_bar
tinouz a écrit :
Rhalala Expandora tu me fais baver là ( enfin ton matos, pas toi )
J'attends d'entendre le résultat

A chaque fois que je vois une de tes grattes ou de tes amplis je me dis que je veux le meme... C'est pas normal tout ça...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Invité
J'arrive pas à la mettre dans le bon sens mais voilà ma modeste famille
Invité
non br-900 . une petite merveille je trouve .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...