buz a écrit :
-La dsl 50 t'en pense quoi face au 1987 et au 2203?
-T'as fait comment pour trouver aussi rapidement deux mounments comme ceux là?
La dsl50 c'est franchement un super tête, malgré ce que tout le monde dit, sur un bon box ca sonne super, et c'est très polyvalent (4 canaux quand même!). Le spectre est très équilibré, de bons médium comme sur tous les marshall.
Par rapport aux deux ancetres, évidement ya pas photo, il est moins bien. Son point faible par rapport au 2203 et 1987 (c'est bien une 1987 datant de '72 que j'ai) est sa dynamique...c'est plus compressé quoi! Néanmoins touts les canaux sonnent bien, et le crunch est vraiment pas loin d'un 800, mais sans cette fameuse patate et dynamique légendaire!
J'ai acheté les deux en moins de 24h, j'ai la chance d'habiter dans un pays ou il faut 1h max pour aller a l'autre bout du pays...et il se trouve qu'il y avait ces deux bêtes à vendre en même temps...une a 10minutes de chez moi et l'autre à bruxelles.
J'ai joué toute l'aprem avec les deux et fait des tests avec boost, overdrive, ou dry ...SG ou Télé...les deux têtes sonnent à mort, quelle que soit la config!
J'attends un radial headbone pour jouer avec les deux en même temps mmmh!