Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
chandler903879 a écrit :
Voici ma petite contrib'

Un AC30 CC2 (qui est d'ailleurs en vente sur le forum, et oui je fais ma petite pub ), un Valve Junior et le Studio 22+

Est-ce que que tu pourrais nous (me) faire un comparatif AC30/Studio 22 ? Ce serait super sympa

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Et sa sonne Blues ste truc?
T'as des samples peut etre?

Oui, même si VHT a une réputation d'ampli metal, le Deliverance, est plus orienté gros rock. C'est un Plexi (son allure le montre) hyper boosté. Mais si tu baisses un peu le gain, éventuellement avec une overdrive type TS, tu obtiens des crunchs très beaux, riches et chaud avec une prédominance des bas médiums, surtout avec un baffle comme le Bogner qui est ouvert et orienté son vintage. J'en n'ai pas encore fait le tour, je l'ai depuis quelques jours, mais pour le blues (entre autres), ça va très bien. Pour les samples, y en a plein le site VHT et les topics dédiés à cet ampli sur G.com.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Rom
Je les avais deja poste y'a un moment mais pas dans ce topic. C'est lorsque j'ai recu la bete et c'est pk il n'y a pas le baffle mais un magnifique drap de chez nos amis suedois...

Call me Mclovin
The Rom
J'ai un 4x12 mesa et avec mon ancienne PRS c'etait franchement la WW2! Maintenant que je suis passe sur Gibson, je dois un peu revoir ma config mais lors du test c'etait deja la WW3!
Call me Mclovin
The Rom
World War 2... La 3 c'est moi qui vait la faire eclater! lol
Call me Mclovin
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Grouic a écrit :
Citation:
Et sa sonne Blues ste truc?
T'as des samples peut etre?

Oui, même si VHT a une réputation d'ampli metal, le Deliverance, est plus orienté gros rock. C'est un Plexi (son allure le montre) hyper boosté. Mais si tu baisses un peu le gain, éventuellement avec une overdrive type TS, tu obtiens des crunchs très beaux, riches et chaud avec une prédominance des bas médiums, surtout avec un baffle comme le Bogner qui est ouvert et orienté son vintage. J'en n'ai pas encore fait le tour, je l'ai depuis quelques jours, mais pour le blues (entre autres), ça va très bien. Pour les samples, y en a plein le site VHT et les topics dédiés à cet ampli sur G.com.

pour avoir fait le comparo chez gillou j'ai préféré le délivrance à l'ultralead pour le métal. pourtant je suis assez "son moderne qui envoie". Le coté plus ouvert où on entend le grain qui respire donne une sensation d'agressivité acrue par rapport à l'ultralead qui est tout lisse. donc c'est suivant les gouts... après j'ai vraiment trouvé le cab délivrance surper avec la tete délivrance, sur le baffle bogner c'était pas le pied, il s'acomode vraiment mieux à l'ubershal (par ex). après pour le blues... je sais pas
Maxcreed
RomRom a écrit :
Je les avais deja poste y'a un moment mais pas dans ce topic. C'est lorsque j'ai recu la bete et c'est pk il n'y a pas le baffle mais un magnifique drap de chez nos amis suedois...

Je ne dirais qu'une chose : miam-miam !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Kalik
  • Custom Top utilisateur

Suicide Is Fine.
The Rom
Et sur conseil de Mister Gillou, je vais changer les 5881 d'origine pour des EL34 EH! Je sens qu'avec ma LP, ca va etre une tuerie interplanetaire!
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...