Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Et sur conseil de Mister Gillou, je vais changer les 5881 d'origine pour des EL34 EH! Je sens qu'avec ma LP, ca va etre une tuerie interplanetaire!
Call me Mclovin
jetman
  • Special Top utilisateur
ça c'est du plug'n'play
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Le coté plus ouvert où on entend le grain qui respire donne une sensation d'agressivité acrue par rapport à l'ultralead qui est tout lisse. donc c'est suivant les gouts... après j'ai vraiment trouvé le cab délivrance surper avec la tete délivrance, sur le baffle bogner c'était pas le pied, il s'acomode vraiment mieux à l'ubershal (par ex). après pour le blues... je sais pas

Le baffle Delivrance, je ne le connais pas. Il est peut être plus adapté que le Bogner (j'utilise aussi un Bog en 1x12 fermé en CL80). Mais je me "contenterai" du Bogner, ça fait cher à force.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Jeff Heineken
Tête Valvestate I model 8100 avec baffle 2x12 1936 Lead.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
el Cirujano
Très belle config xKalikx, mais suis-je donc le seul à préférer la wah APRES la disto ?

En tout cas joli matos Je remplacerai peut-être un jour mon combo par une tête+cab... Peut-être

A+

PS : tu l'as trouvé où ton cable entre l'EQ et l'ampli ?
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
luna jena
mon matos version été 2007

Semteks
sacré matos... et tu changes toutes les saisons?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
luna jena
Semteks a écrit :
juste quelques pedales
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
luna jena a écrit :
Semteks a écrit :
juste quelques pedales

Salut,

Tu t'es séparé de ta CAA? avec la tsl 100 tu as reussi a réglé le soucis de boucle?
luna jena
buz a écrit :
luna jena a écrit :
Semteks a écrit :
juste quelques pedales

Salut,

Tu t'es séparé de ta CAA? avec la tsl 100 tu as reussi a réglé le soucis de boucle?

le CAA est chez un pote , et pour le pb de boucle, de toutes facons j'utilise plus que les satus en pedales, donc j'utilise juste le canal clair de mes amplis, donc plus les boucles
burning water
Très très bon ampli l'od100. L'essai ma laissé sur le C**.
des que je peux j'en prend un (non je ne suis pas fan de mike landau )

dis donc stef bon matos que ta la. Tu dois etre un sacré danseur maintenant à force d'utiliser toutes ces pedales
luna jena
Mike Landau a écrit :
Très très bon ampli l'od100. L'essai ma laissé sur le C**.
des que je peux j'en prend un (non je ne suis pas fan de mike landau )

dis donc stef bon matos que ta la. Tu dois etre un sacré danseur maintenant à force d'utiliser toutes ces pedales

lol oui
burning water
lo tu m'étonnes!
la j'ai mon deluxe reverb '65 qui me vas tres bien pour le moment. son clean et crunch du tonnerre et il reagit tres bien aux pedales.
pour l'od100 je m'en prendrai une surement sur place à los angeles.(je demenage la bas dans 9 mois)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...