lo tu m'étonnes!
la j'ai mon deluxe reverb '65 qui me vas tres bien pour le moment. son clean et crunch du tonnerre et il reagit tres bien aux pedales.
pour l'od100 je m'en prendrai une surement sur place à los angeles.(je demenage la bas dans 9 mois)
lo tu m'étonnes!
la j'ai mon deluxe reverb '65 qui me vas tres bien pour le moment. son clean et crunch du tonnerre et il reagit tres bien aux pedales.
pour l'od100 je m'en prendrai une surement sur place à los angeles.(je demenage la bas dans 9 mois)
ptain !! tu vas faire quoi ? une ecole ou t'installer carrement ?
étant un grand fan de mike, de luke (quoi que plus trop maintenant mais hyper fan du luke jusqu'a 1992), de carlton, dann huff, de CAA, de tyler, suhr etc je me devais d'aller la bas ! donc apres je prend ma valley arts et hop!
hello,
bon alors c'est simple j'ai COMPLETEMENT changé de config!
Je suis passé d'un rack avec 4*12 à un combo fender deluxe reverb '65. Je voulais revenir à une config plus plug & play (tout aussi efficace) mais aussi pour ne plus avoir à me trimballer 80kg de matos...
++ nico
lol à ça!
et encore avant j'avais pedalier midi etc...et la je me suis fais un pedalboard bien sympa avec le strict nécessaire!
ceci dit en passant le deluxe reverb à un clean à tomber! et les pedales s'adaptent nickel dessus