Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Grouic a écrit :
Oui, j'ai toujours l'impression qu'avec les vibrations, ça va chuter. Mias c'est peut être psychologique.

Ca va faire un mois que je l'ai, elle n'a pas bougée d'une cacahuète pour l'instant..

J'espère que t'a tort ! ..

in requiem a écrit :
jolie configuration ca doit envoyer grave

Ba bizarrement, j'arrive pas a trouver un vrai bon son.. ..

Mais j'y travail, j'y travail..
Explicit noise
Puisqu'on est dans le Engl, restons-y, je ne crois pas avoir posté ici :

Une petite de mon rivera en passant:

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Nameless a écrit :

ben franchement à moins que tu cherches un son super froid, compressé, super sec et maigrelet, la combinaison ENGL + V30 + EMG est à proscrire!!

j'ai déjà fais le test avec ma savage 60 et une ESP eclpise.. chaque élement à part était du bon matos mais alors le mariage, beurk!!
Nameless
Guiloop a écrit :
ben franchement à moins que tu cherches un son super froid, compressé, super sec et maigrelet, la combinaison ENGL + V30 + EMG est à proscrire!!

j'ai déjà fais le test avec ma savage 60 et une ESP eclpise.. chaque élement à part était du bon matos mais alors le mariage, beurk!!

Je m'en suis rendu compte oui, comme quoi j'me souviendrai qu'un seul test en mag ne suffit pas toujours pour juger un ampli.. ..

C'est pour cela que j'vais déjà changé ma gratte dans 2-3 mois pour une ESP Horizon, j'y pense depuis un bon moment mais là, j'vais me laisser tenter.

Et si vraiment je ne trouve pas de son qui me convienne, ba je revendrai la Fireball également.

Ahlala, la quête du son, toute une histoire !
Nameless
Guiloop a écrit :
m'en parle pas!

apres avoir changé plusieurs fois de gratte et de tete, maintenant je m'attaque aux HP

J'espère que j'y arriverai avant 152 amplis et 454 grattes et 783 HP.. ..
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Guiloop a écrit :
Nameless a écrit :

Moi c'est le contraire !!
J'ai eu bien plus de mal à trouver mon son avec ma RR (acajou + seymour iommi) qu'avec ma dinky (aulne + EMG).
Et ce n'est pas froid un brin, mais je l'avoue un peu plus maigrelet dans les aigues.
Et mon cab est en V30
Mais un autre 212 en greenback pour velouter un peu ces aigues, je me laisserai bien tenter
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nameless
Guiloop a écrit :

J'y ai repensé ajourd'hui, et ces 4 qualificatifs correspondent exactement à mon son actuel..
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
tite photos prisent vite euf avec mon portable ... ( a la base c'été pour tester la qualité des photos )

in requiem
oh le joli baffle vht miam
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
vil pq
elle est trés bien la qualité sur la premiere ok en meme tps c'été juste pour le flash mais la deuxieme gere ... lol
la benouze
un lavabo a coté d'un ampli....
c'est fort ça!!!
vil pq
bin j'ai un lavabo dans ma piaule jy peut quoi moi !!!!!
( et encore l'ampli cache la cheminé )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...