Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
C'est quoi ces préamp/amp bleus ?
Tu sors dans les trois baffles en même temps ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
la benouze
j'aurais dit ADA....
c'est impressionnant...
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
ADA MP 1
la benouze
rigolo ce baffle Ampeg....
c'est bien?
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ah ça me dit quelque chose cette config!

Au centre c'est trois ada mp1 et à droite c'est du matos steavens, il me semble qu'il y'a deux radioactivator et un the brick.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Ca fait très pub des 80's
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
buz a écrit :

Au centre c'est trois ada mp1 et à droite c'est du matos steavens, il me semble qu'il y'a deux radioactivator et un the brick.

Ah oui, c'est ça que je demandais, les Steavens !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Dazed And Confused
Fend a écrit :
buz a écrit :

Ah oui, c'est ça que je demandais, les Steavens !

C'est rare comme matos.
Il m'a dit qu'il adorait leur son.
J'ai eu l'occasion de le voir sur scène effectivement c'est très bon. Assez Marshallien dans l'esprit.
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Intéressant ! Merci

bluefun57
bravo buz!!!!!!!

ca sonne comment steavens hein buz? lol
ca va la forme?

ampeg si c'est rigolo? c'est une blaque!!!!! oui c'est tres rigolo!!!! lol
paul gilbert, les gratteux de fight, endorsait ampeg à cette époque pk?
car lee jackson signait cette serie sublime je trouve tant au niveau son, qu'au
niveau design!
en + avec la meme config de gamelles du meilleur baffle du marché actuellement...
pas 80! bougresse!!! mais plutot 90's, les meilleurs années n'est ce pas?

meilleurs voeux a tous !!!!!!!
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Tiens c'est rigolo ça (ça aussi !), tu as élu un baffle "meilleur baffle du marché" ?!
Et ce serait lequel ?

bluefun57
merci pour tes commentaires jason!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...