Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Fend a écrit :
Jolies photos

Ca sonne comment un 30th Anniversary ?

comme un jcm 800 ou 900 ou encore jtm45, bref, ca sonne bien, surtout le canal B crunch
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
OK, ça sonne harsh, compressé et sans gain

worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
du gain y en a, même de trop sur le canal lead....

pas trop JCM 800, même si c'est censé reproduire tous les meilleurs marshall en une tête.

largement au dessus du JCM 900
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ca a faillit être mon premier ampli à lampe... Un pote le vendais d'occasion à l'époque. Mais j'ai préféré me payer un JCM-2000 !
J'étais con, et surtout, j'avais pas d'oreilles à l'époque. Enfin si mais elle étaient en forme de nids d'abeilles !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
InSickCure
J'ai comparé quelques Marshall avant d'acheter cette tête . Et je le trouve bien mieux qu'une JCM2000. Le crunch du 30ieme a énormément de dynamique. Le clean lui, ressemble plus à un Fender qu'à un Marshall.
boattraveller.bandcamp.com
machiass
je comprend pas comment mettre une photo après l'avoir héberger aidez moi svp...
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
FAQ
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Explicit noise
Quand tu fais ton post, tu clic sur l'icone [img], tu mets l'url de ta photo et tu reclic sur l'icone [img].

Voila.
machiass
Oui j'ai déja essayé mais ça n'a pa marché je vais réessayer et pour info la faq n'explique pas ce que j'ai demandé...
Merci de ta réponse X-plicit noise .
machiass
J'y arrive pas
Explicit noise
et ben, t'es sur que l'url de ton image est bon???
Sinon je vois pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...