Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 10 Juin 2008, 17:46
guitare hero a écrit :
loylo a écrit :
Des JJ E34L NOS?

c'est ce que je croyais, après je me suis peut être planté

Ben oui, ce ne sont pas des NOS mais de très bonne EL34
Et les dernières lampes que tu montres (du moins, leurs protections) ne sont pas des lampes de puissances mais de préampli, mais je penses qu'il s'agit d'une simple étourderie
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
sushi_bar a écrit :
niko a écrit :
Elle est d'origine ta HR ?

oui oui hot rod premier du nom.... pk donc?

Ben un Hot Rod ne manque absolument pas de basse normalement, donc c'est intrigant ce que tu dis...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
sushi_bar
Si les premiers modèles. Ce qui a été compensé sur le modèle + ou je sais plus quoi avec le contrôle depth pour les basses. Mais celle d'origine n'a pas bcp de basse (a part en mettant a fond)
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fend a écrit :
guitare hero a écrit :
loylo a écrit :
Des JJ E34L NOS?

c'est ce que je croyais, après je me suis peut être planté

Ben oui, ce ne sont pas des NOS mais de très bonne EL34
Et les dernières lampes que tu montres (du moins, leurs protections) ne sont pas des lampes de puissances mais de préampli, mais je penses qu'il s'agit d'une simple étourderie

oui excuse moi, les lampes de préampli, je suis un peu crevé et en pondant cette review je me suis un peu emmelé les pinceaux
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
sushi_bar a écrit :
Si les premiers modèles. Ce qui a été compensé sur le modèle + ou je sais plus quoi avec le contrôle depth pour les basses. Mais celle d'origine n'a pas bcp de basse (a part en mettant a fond)

La modif XL compensait le manque de bas des HP associés, et ma HR-50 (simple monocanal) n'a jamais manqué de basses.
Ni celle de scrat...
sushi_bar
peut-être que j'ai un plus gros besoin de basse que vous tout simplement. Il ne me semble pas que les lampes soit mortes ou quoi que ce soit... Mais je vais pet-être quand meme vérifier.
Orange amps
Duesenberg Guitars

dafonkybwoy
je suis dubitatif aussi car j'ai eu une Hot Rod monocanal sans modif XL ni rien, et je n'ai jamais manqué de basse... même qd elle était branchée sur des cab pourris genre, 1922, et bien j'ai jamais eu de manque, elles étaient toujours réglée vers 5-6 (sur 11 hein, pas sur 10!).

En tous cas, c'est une excellente tête
on fout l'feu et on se casse!!
tubeomix
voici mon mien
redcorner 10 watts !

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=261&i=img0711cn3.jpg][/URL]
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
niko
  • Publié par
    niko
    le
dafonkybwoy a écrit :
je suis dubitatif aussi car j'ai eu une Hot Rod monocanal sans modif XL ni rien, et je n'ai jamais manqué de basse... même qd elle était branchée sur des cab pourris genre, 1922, et bien j'ai jamais eu de manque, elles étaient toujours réglée vers 5-6

+1, cet ampli sonne d'enfer avec tout à midi
sushi_bar
est-ce que cela peut venir des lampes? alors faut vraiment que je vérifie...
Orange amps
Duesenberg Guitars

Dazed And Confused
sushi_bar a écrit :
est-ce que cela peut venir des lampes? alors faut vraiment que je vérifie...

C'est toi même qui le disais on a pas tous le mêmes oreilles, pour certains il y'a assez de basse pour d'autre non.
En ce moment c'est vraiment la manie de trouver des problèmes à son ampli.
niko
  • Publié par
    niko
    le
(je ne juge pas... et je peux comprendre que tu baisses les aigus car le Soldano est très tranchant. Mais 11/11 en basses, c'est enorme !).

Enfin bref, bel ampli
sushi_bar
ptite photo des tiens niko?
Orange amps
Duesenberg Guitars

niko
  • Publié par
    niko
    le
J'attends de changer le grill cloth de mon dernier cab avant ... mais c'est prévu
eclectik
v'la ma dernière acquisition:

9a sonne d'enfer

dsl, je sais pas redimensionner les images ni les mettre en fenêtre cliquable (tiens comment on fait ça ?)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...