par rapport au Marshall 1960 (v30 en bas greenback en haut) que j'utilisais, le son est beaucoup plus ampli. Pas agressif du tout dans le haut du spectre.. et à haut volume ca sonne pas comme une poubelle...
C'est un box qui a vraiment beaucoup de medium et de basse.
Je l'ai aussi comparé à un VHT Delivrance. Le VHT sonne plus creusé. Quand on se met en face du VHT les aigus sont assez agressif pas comme le Orange mais avec le clean de mon Marshall (copié Fender) ca sonne extremement bien. Les aigus d'un Fender et les basses d'un Mesa Lonestar
J'ai failli prendre celui là aussi, mais je me suis résigné au 2x12 pour pas avoir à louer un camion de déménageur à chaque répet
Il envoie d'ailleurs déjà pas mal, pour 500€ je regrette pas ! (le 2x12 doit bien peser le poids de pas mal de 4x12 Marshall...)
J'ai failli prendre celui là aussi, mais je me suis résigné au 2x12 pour pas avoir à louer un camion de déménageur à chaque répet
Il envoie d'ailleurs déjà pas mal, pour 500€ je regrette pas ! (le 2x12 doit bien peser le poids de pas mal de 4x12 Marshall...)