Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jolie

question bete , ca ne te suffit pas sur scene le 212 ENGL pour la dispertion et surtout un bon retour arriere ? !

Parceque comme le petit marshall 2061 il est bien foutu , ce pan coupé permet de ne pas avoir le son que dans les pieds , parceque meme sur un flight on a vite fait d'avoir le son dans les jambes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jeffersson
Lulu W a écrit :
Tu change de baffle comme de chaussette ou quoi ? LOL

nan nan je les ai les deux

et pour pepete le 2x12 est une investissement pour plusieurs critères:

- scène repiquer car le 4x12 est inutile et économie de place dans la bagnole. le 2x12 en caf'conç je ne sais pas car je n'ai encore pas tester et je me tate aussi pour investir dasn des Beam Blokers histoire de l'exploiter au maximum ce petit Vertical

- test du mixage de Hp dans un futur proche ( le temps de laisser reposer ma carte bancaire )

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
pepete
Merci pour ta reponse

Ouai c'est ce que j'me disait aussi , j'en parlait avec mon batteur , il me dis que ca pourrait etre sympa d'investir dans un 412 , et je lui ai toujours dis que c'est inutile sur une scene , l'essentiel etant d'etre bien repiqué !

J'vais me renseigner un peu sur les beam blockers , j'avoue etre un peu sceptique , mais bon c'est pas la premiere fois que je me trompe !

Merci

jeffersson
ben pas mal de forumeur en sont hyper satisfait et j'avoue que j'étais sceptique aussi mais juste sur le point du repiquage.
mais apparament pas de souci de ce coté là
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
pepete
j'viens de lire le post complet , j'suis convaincu , et ca risque de me changer la vie comme j'ai dis sur l'autre post !

Pour le repiquage perso ca me derange pas j'utilise jamais le meme baffle au studio , mais pour la scene , j'ai vu les images avec les micros , et ca ne me changera rien puisque je met toujours le micro entre le bord et le milieu du hp ! le sweet spot il me semble que ca s'appelle ! donc pas de souci de ce coté la !

J'ai hate de pouvoir tester ca !

mat°
  • Custom Cool utilisateur
pepete : trop fort ton avatar xD
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
pepete
Merci ! j'avoue qu'il me fait beaucoup rire a chaque fois que je le vois!

Humberto666
Salut à tous au passage voici les photos de mon dernier Bébé ^^

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Héhé

Bon d'accord là il ne fait pas beaucoup de bruit...
Destiné à devenir un "presque 18 watts Marshall" de 12-15 watts 12AT7 en préamp, déphaseur cathodyne à couplage direct à 12AU7, transfo ultra-linéaire (je vais tester comme ça en tous cas)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Expandora
Humberto666 a écrit :
Salut à tous au passage voici les photos de mon dernier Bébé ^^

Tiens ils ont changé de gueule les NOS !!!
Je les preferes comme ça .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...