Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
LOL

La salle de repete de rêve
juanito007
la benouze a écrit :
y'a aussi des grattes

le recel est un crime
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
la benouze a écrit :
y'a aussi des grattes

C'est quoi le baffle Marshall?

Je veux le même
Bêêêh
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Vous vous faites chier à ce point là avec votre batteur, que vous préférez regarder un DVD plutôt que de le regarder pendant qu'il joue ?
Mady_Roar
Mu. a écrit :
la benouze a écrit :
y'a aussi des grattes

Je veux le même

1960 AHW ?
Carlo Von LP
Voici des photos de mon nouveaux Mesa Boogie Stiletto Deuce Stage I... Bon, je dis nouveau, il est usagé c'est certain, mais nouveau pour moi ^^

Il est accompagné de ma Gibson SG Special et d'un cab Mesa 3/4 close back.

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
la benouze
Mady_Roar a écrit :
Mu. a écrit :
la benouze a écrit :
y'a aussi des grattes

Je veux le même

1960 AHW ?

si c'est bien celui la qui est monté en greenbacks,alors,c'est ça!
la benouze
niko a écrit :
Vous vous faites chier à ce point là avec votre batteur, que vous préférez regarder un DVD plutôt que de le regarder pendant qu'il joue ?

ouais,c'est un peu ça...lol
non en fait,c'est pour choper la pose de hetfield ...
Mady_Roar
Il est bien équipé en Greenback la 1960 AHW
Tes impressions sur ce baffle ? (si je dois me prendre un 412 c'est celui-ci)
[Fouiny]
Petite mise a jours pour l'arrivée d'une basse et aussi parce que j'ai trouvé un moyen simple et vraiment pas chère pour pouvoir jouer un peu plus fort avec son ampli en faisant moin de bruit (il manque le blackheart et ma guitare classique mais bon...):
- La basse cruiser et la Prs:

-L'ampli et le pedalboard:

-Et le "fameux" système pour limiter un peu les nuisances, ça enlève surtout les petits bruit strident et le son est plus appréciable je trouve.
Il suffit d'un bout de carton, de mousse alveolée et voila, quand je joue, je remet une plaque de mousse sur le dessus:

Voilà pour ma contribution!

EDIT: Oups :s , à la base je voulais poster ça dans "votre coin guitare" mais je viens de me rendre compte que jme suis planté de topic... bon c pas non plus du hors sujet donc ça va, ya quand même un ampli sur la photo ^^
juanito007
[Fouiny] a écrit :
Petite mise a jours pour l'arrivée d'une basse et aussi parce que j'ai trouvé un moyen simple et vraiment pas chère pour pouvoir jouer un peu plus fort avec son ampli en faisant moin de bruit (il manque le blackheart et ma guitare classique mais bon...):
- La basse cruiser et la Prs:

-L'ampli et le pedalboard:

-Et le "fameux" système pour limiter un peu les nuisances, ça enlève surtout les petits bruit strident et le son est plus appréciable je trouve.
Il suffit d'un bout de carton, de mousse alveolée et voila, quand je joue, je remet une plaque de mousse sur le dessus:

Voilà pour ma contribution!

EDIT: Oups :s , à la base je voulais poster ça dans "votre coin guitare" mais je viens de me rendre compte que jme suis planté de topic... bon c pas non plus du hors sujet donc ça va, ya quand même un ampli sur la photo ^^

il est chouette ton ampli made in "the Muppet Show"
Mady_Roar a écrit :
Il est bien équipé en Greenback la 1960 AHW
Tes impressions sur ce baffle ? (si je dois me prendre un 412 c'est celui-ci)

C'est un 1960 AX. Il est effectivement monté en Greenback. Et il sonne terrible avec un JCM 800 2203. Le rendu est impeccable avec un VHT Pitbull UL. Ce baffle est particulièrement polyvalent. Il est possible de le faire hurler comme d'y faire passer du soft et du crunchy. Il couvre un large spectre de fréquence. Je ne l'ai pas encore vu avec un genou à terre, même avec du Rectifier....... C'est un bon baffle en somme !
Tu peux investir !!!
Tshaw !!
Life's good !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...