Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Maxxel a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Il est bien équipé en Greenback la 1960 AHW
Tes impressions sur ce baffle ? (si je dois me prendre un 412 c'est celui-ci)

C'est un 1960 AX. Il est effectivement monté en Greenback. Et il sonne terrible avec un JCM 800 2203. Le rendu est impeccable avec un VHT Pitbull UL. Ce baffle est particulièrement polyvalent. Il est possible de le faire hurler comme d'y faire passer du soft et du crunchy. Il couvre un large spectre de fréquence. Je ne l'ai pas encore vu avec un genou à terre, même avec du Rectifier....... C'est un bon baffle en somme !
Tu peux investir !!!
Tshaw !!

C'est clair, le 1960ax il déchire. En plus il est trop beau avec son grill cloth tricoté façon grand mère.
Maxxel a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Il est bien équipé en Greenback la 1960 AHW
Tes impressions sur ce baffle ? (si je dois me prendre un 412 c'est celui-ci)

C'est un 1960 AX. Il est effectivement monté en Greenback. Et il sonne terrible avec un JCM 800 2203. Le rendu est impeccable avec un VHT Pitbull UL. Ce baffle est particulièrement polyvalent. Il est possible de le faire hurler comme d'y faire passer du soft et du crunchy. Il couvre un large spectre de fréquence. Je ne l'ai pas encore vu avec un genou à terre, même avec du Rectifier....... C'est un bon baffle en somme !
Tu peux investir !!!
Tshaw !!

Je possède un 1960 AHW et effectivement, il et monté en greenbacks pré-vieillis... et ça sooooonne!

C'est la reprod exacte des Basketwaves de l'époque, probablement les meilleurs baffle conçu par Marshall tout époque confondues!

De par sa qualité mais aussi son aspect sentimental, je ne le revendrais probablement jamais pour ma part
ktophe
Dans le miens, le 1960ax, les greenback ne sont pas pré vieillis mais un jour ils seront vieux aussi! Déjà comme ça ça sonne!

C'est vrais que le 1960 AHW doit être bien, mais il est cher non ?

edit: Mais c'est pas des G12H30 dans le 1960 AHW ?
1100 euros je crois, je l'avais acheté en 2006 fin 2005
ktophe
Citation:
edit: Mais c'est pas des G12H30 dans le 1960 AHW ?
ktophe
guitare hero a écrit :
1100 euros je crois, je l'avais acheté en 2006 fin 2005

Moi j'ai payé mon 1960ax un peu plus de 500 euros! Neuf je précise. Une belle affaire. Il n'y a plus qu'a vieillir les greenback maintenant
ktophe
Okay, c'est des G12H30 greenback et non des G12M. C'est compliqué les greenback...Quand on dit greenback je pense G12M20 et G12M25.
Je croyais que c'étais les G12H30 classiques dans ce baffle alors que c'est la serie Heritage, ils coûtes cher ceux la!. Je comprend mieux.
Oui excuse mon manque de précision, je suis un peu à la masse aujourd'hui
worm
  • Publié par
    worm
    le
ce baffle se marie vraiment bien avec un recto ?
Mady_Roar
Il est a 600€ en angleterre le 1960 AHW.
Et effectivement, ça à l'air d'être une tuerie (autant visuelle que sonore)
ktophe
Tiens, je poste aussi la photo de mon 1960ax, car il est top aussi Vive les greenback!

worm a écrit :
ce baffle se marie vraiment bien avec un recto ?

Pas de soucis avec du Recto: il est vrai que la Single passe mieux en terme de puissance admissible (par ce baffle). Mais en restant résonnable au niveau volume sonore, la combinaison 1960AX et Triple Recto fonctionne pas mal.....
D'ailleurs, c'est la config 11 novembre ce matin:
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Bonne journée à tous
Tshaw
Life's good !!
Et là, c'est la config. vendredi 13 :

Life's good !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...