Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
ok ca me rassure alors
gta_1228
Mon nouveau petit bijoux

Goujon
  • Special Total utilisateur
gta_1228 a écrit :
Mon nouveau petit bijoux

miam miam
ca sonne comment ca dis nous?
Washburn, Marshall & Ovation User
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La Shur va bien avec la couleur de la LP.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gta_1228
Ca sonne terrible
Cet ampli est fait pour le crunch par contre ! Voir meme plus lourd en poussant le gain !
Les sons clairs c'est pas son domaine dans le sens où il crunch vraiment vite, mais ils reste beaux à bas volume !
Y'a vraiment de quoi se faire plaisir avec ce matos
InSickCure
gta_1228 a écrit :
Mon nouveau petit bijoux

Trop belle la SG Reissue avec le pickguard comme ca
boattraveller.bandcamp.com
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Bon, j'ai reçu aujourd'hui un gros carton... J'ai bien évidemment vérifié l'état de ce qu'il y avait dedans, malheureusement j'ai dû remettre la "chose" dans sa boite pour attendre noël... J'ai quand même pris quelques photos, histoire defaire partager un peu :

C'est un cab 112 de chez TubeTown, sublime, avec un FlexBack (ça fait open ou closed back !) et un Greenback dedans !

Vivement noël et l'arrivée de mon blackheart !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
naturalmystik
XtmVal a écrit :
Bon, j'ai reçu aujourd'hui un gros carton... J'ai bien évidemment vérifié l'état de ce qu'il y avait dedans, malheureusement j'ai dû remettre la "chose" dans sa boite pour attendre noël... J'ai quand même pris quelques photos, histoire defaire partager un peu :

C'est un cab 112 de chez TubeTown, sublime, avec un FlexBack (ça fait open ou closed back !) et un Greenback dedans !

Vivement noël et l'arrivée de mon blackheart !

Je pensais que TT ne le faisait plus en 112 celui-la C'est une commande "custom" ? T'en as eu pour combien juste pour le cab ? Très joli en tout cas
Syno38
  • Special Total utilisateur
la classe en effet!
travisbarker
Ah ouais quand même... Le baffle Orange est open back ou closed back ? Et c'est quoi la différence entre les 2 Bad Cat (ou dit autrement : c'est quoi l'intérêt d'avoir les deux ?)
arnaud.ret
c'est un baffle ferme le orange.
pour les bad cat il y a une hot cat 30 plutot typée moderne avec pas mal de gain et l'autre c'est une black cat ( ca doit etre a peu pres l'equivalent d'un matchless hc30 je pense) vraiment plus "vintage" son crunch et clean vraiment magnifique.
travisbarker
Merci pour les précisions
(je pensais que Bad Cat sonnait uniquement "vintage" c'est pour ça que j'ai demandé)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...