Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
après la tête j'y ai ajouté le baffle ...j'aime bien

[img][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
naturalmystik a écrit :
XtmVal a écrit :
Bon, j'ai reçu aujourd'hui un gros carton... J'ai bien évidemment vérifié l'état de ce qu'il y avait dedans, malheureusement j'ai dû remettre la "chose" dans sa boite pour attendre noël... J'ai quand même pris quelques photos, histoire defaire partager un peu :

C'est un cab 112 de chez TubeTown, sublime, avec un FlexBack (ça fait open ou closed back !) et un Greenback dedans !

Vivement noël et l'arrivée de mon blackheart !

Je pensais que TT ne le faisait plus en 112 celui-la C'est une commande "custom" ? T'en as eu pour combien juste pour le cab ? Très joli en tout cas

Effectivement, c'est une demande custom ! C'est sur la base d'un TT classic bluesbreaker 212, avec les dimensions du Marshall 1974CX.
Le prix ? J'en ai eu pour 350€ fdp in ! (Le vendeur a été bien généreux quand même... Il m'a un peu fait cadeau des options du genre flexback, gold hardware, grillcloth marshall, etc...)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Guiloop a écrit :
t'as vu ??

je vous rassure c'est provisoire ( et là Randall n'est pas a moi)

Ma tranche de rigolade de la soirée
Riquette
A mon tour!

Je n'en ai pour l'instant jamais vu d'autre que le mien...
Avec sa petite chariote à roulette assortie à sa belle robe en bois brésilien!
(Parce qu'il est bien beau, mais pèse un âne mort)

XtmVal
Riquette a écrit :
A mon tour!

Je n'en ai pour l'instant jamais vu d'autre que le mien...
Avec sa petite chariote à roulette assortie à sa belle robe en bois brésilien!
(Parce qu'il est bien beau, mais pèse un âne mort)

ça existe ça ? ça sonne comment ? Franchement, vu sa tête, je dirais old old style rock/twist ou jazz... J'ai tort ?
Sinon, pourquoi pas lui avoir mis les roulettes directement en dessous ? C'est pour pas abimer son (magnifique !) bois ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

XtmVal
Jsuis crétin pour le son... J'ai pas vraiment réfléchi... Un truc olod style avec autant de potards ? Non j'avais pourtant pas fumé... Et puis y'a un peu marqué 6550 dessus... L'oposé en clair finalement non ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Riquette
XtmVal a écrit :
Jsuis crétin pour le son... J'ai pas vraiment réfléchi... Un truc olod style avec autant de potards ? Non j'avais pourtant pas fumé... Et puis y'a un peu marqué 6550 dessus... L'oposé en clair finalement non ?

Je suis littéralement amoureux du canal clean...
Un peu typé twin reverb, mais avec une patate incroyable, et pas mal de compression.
=> C'est un clean qui te coiffe les cheveux en arrière, et cela en couvrant le batteur!!!

Le canal saturé est à mon gout moins bon que le clean.
C'est très chaud, bluesy en simple et volent en double, mais tout le temps facile à exploiter...

Tu peux aller voir dans ma signature, les samples pour les micros strat sont fait avec cet ampli.

Le canal lead est utilisé pour les parties "solos"... enfin il se reconnait!
yes hp 15 JBL t'as un vieux son SRV avec une TS ou un boost, sinon c'est le meilleur clean que j'ai eu
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Guiloop a écrit :
c'est vraiment magnifique une LP black & gold !

je confirme, je viens de m'en pécho une (ça fait un moment que je cherche à m'acheter une nouvelle connerie......là c'est fait )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...