Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Chouette half stack, bien proportionné.
De loin ça ressemble à un plexi 50 sur un 4x12 slanted
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soorel
  • Custom Supra utilisateur
photo de famille maintenant que le Fx a retrouvé son cab

et le dernier arrivé Cornell Romany.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Sympa le Cornell
J'en avais eu un en prêt par un ami (vu qu'il a fallu attendre trèèès longtemps le FXamps) et j'ai enregistré qq morceaux avec en studio, j'ai bien aimé en clean mais (très) capricieux sur la prise de pédales j'avais trouvé... A part du TS-like, la Riff Shooter par exemple ne passait pas du tout... Mais ça sonne bien en clean/clean poussé c'est clair
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
pour les pédales d'overdrive je sais pas je suis plus très équipé.mes 2 boost par contre passe très bien.
mais pour le clean/clean Crunch je confirme (surtout avec le p90) ça sonne .
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
En même temps avec ton Retro et ton Classic Plex, tu m'étonnes qu'y'a pas besoin d'être équipé comme un porc en OD
Moi j'avais kiffé avec ma strat, désolé pour le cliché quoi
soorel
jerem37 a écrit :
En même temps avec ton Retro et ton Classic Plex, tu m'étonnes qu'y'a pas besoin d'être équipé comme un porc en OD
Moi j'avais kiffé avec ma strat, désolé pour le cliché quoi

ben c'est exactement ça, j'arrive pas à trouve le bon truc (à mes oreilles) en pédale d'OD.
en fait je crois que je suis un intégriste de la saturation des tubes quoi que j'ai ressorti mon clone de fuzz et dans le Cornell ça à l'air de sonner.
je vais approfondir la chose

Mes ventes:
neozecat
Il ne te manque plus qu'une pédale pour switcher entre tes amplis.
J'ai un Cornell Romany et la pedale qu'il prend LE mieux est la Boss BD2 (la mienne est Keeley mod). Ensuite, avec une config comme la tienne, je joue avec une Lehle A/B qui permet de jouer 2 amps, une pedale d'OD avant de splitter et une Mojo Vibe/Boss DM 2 après LE split sur l'ampli A, un tremolo sur l'ampli B. Ça Donne une profondeur et un relief fabuleux...
soorel
neozecat a écrit :
Il ne te manque plus qu'une pédale pour switcher entre tes amplis.

j'en ai une

Mes ventes:
soorel
Petersham a écrit :
J'ai un Cornell Romany et la pedale qu'il prend LE mieux est la Boss BD2 (la mienne est Keeley mod). Ensuite, avec une config comme la tienne, je joue avec une Lehle A/B qui permet de jouer 2 amps, une pedale d'OD avant de splitter et une Mojo Vibe/Boss DM 2 après LE split sur l'ampli A, un tremolo sur l'ampli B. Ça Donne une profondeur et un relief fabuleux...

merci pour l'info

Mes ventes:
jerem37
Moi c'était la wampler ecstasy qui passait bien dessus, donc une pédale plutôt bluesy aussi. C'est ce que je voulais dire en parlant de TS-like quoi...
marigold
J'ai chopé ça récemment :

Un vrai bonheur !

Difficile à dater (des 70's sur mais quand ? ).

rarement vu une belle dynamique comme ça.

Le cab est un 4x10 des années 80 , il colle à merveille au son du Carlsbro TOP50 !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...