cdmat76 a écrit :
2) Pour celui qui n'utilise que les effets direct dans le JCM... je pense que tu bouffes une partie de la dynamique en le mettant en entrée, enfin pour être honnête, je n'ai pas essayé le gt8, mais le gt6 ou le tonelab (pas essayé le pod non plus), même en bypassant la section preamp, ça bouffe de la dynamique de façon flagrante (enfin pour moi
ops
, après je ne doute pas que l'excellente section d'effet te comble... Pour l'histoire de la boucle, c'est normal mais cela vient de la boucle des JCM800 qui est disons... pas terrible.
.
Tu as tord.
Le GT8 ne gache EN RIEN la dynamique de l'ampli en branchant directement.
On a fait des test precis, on s est laissé le temps de comparer avec GT8 (en by pass/ou que effets) et sans GT8 direct guitare --->aucune difference : transparence totale. (je n utilise pas le gt8 comme un deuxieme preamp...ni comme disto...juste effets "classiques" ...)
(on est pas des neuneus avec Nico mg et puis on a testé nous)
Quant à la boucle, tu as du mal lire : elle a été refaite entierement par Nico MG : donc elle est NORMALE et elle MARCHE tres bien (notamment testée avec 2 preamp Engl de qualité ....bref!)
Voila donc !
Ah oui : pour ceux qui n auraient pas compris : ca marche tres bien !! Vous voulez que je repete encore ?
A+
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton