gma a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Tom-SawyeR a écrit :
salut
voila mon matos:
emplie : marshall MG100dfx
guitare : strato us standar
j'aurais voulue savoir ce que vous en pensiez, car on me dis que ma guitare ne profite pas de toutes ses sonorité avec mon
emplie !!!
merci!!
@+++
Faire deux fois la même faute, faut le faire comme même !
Sinon, ouai vire le MG, sa fait rien sonné du tout !
Enfin jvais peut etre un peu loin comme même ! Désole pour les utilisateur du MG, mais bon, moi j'aime pas et jle dis, c'est mon avis vous etes pas obligé de la partager !
. . . pourquoi pas un full tube Fender, vox ?
Rhooo la la la
"...faut le faire QUAND même...gna gna gna .....CA fait rien SONNER .....QUAND même (2 fois, toi aussi!).........c'est MON avis...LE partager", puisque c'est un avis et que c'est masculin.
"On voit souvent la paille etc......." comme dit le poète.
Bon sinon je fais un joli +1 à Xavier....Le son de ton mg te plaît-il? Cet ampli correspond-il à tes besoins en termes de puissance, de fonctionnalités, de son? Si oui pourquoi diable vouloir en changer? Parcequ'untel ou untel t'auront dit ceci ou cela? Si tu es satisfait de ton matos pourquoi en changer? Si par contre tu n'es pas satisfait, dis-nous plutôt ce que tu cherches et ce qui ne te onvient pas sur ton matos actuel pour que nous puissions t'aiguiller pour un éventuel changement d'ampli.
! C'est que j'ai appris a parler français à l'age de 5-6ans ... donc, j'ai eut beaucoup de difficulté à apprendre
Sinon pour 400-600€, ya de quoi se faire plaisir !Enfin, je parle en occasion