VOX AC 30

Forum Vox
Forums
mikeshine
je cherche des renseignements sur un ampli VOX AC 30 (COLLECTOR EDITION) de 1991 .Et surtout quel prix pour un ampli de ce genre en accajou .Merci MIKE
jimmypage02
en acajou? Tu veux dire que le tolex c'est du contreplaqué d'acajou?
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
mikeshine
oui tu as bien lu l'ampli est en acajou j'eesaie de mettre des photos mais elle sont trop lourdes je ne peux pas par imageshack avec ton email peut-être en te les faisant passer pourras-tu les mettre sur le forum.
jimmypage02
ben ouai, vas y envoi! mon mail est dans mon profil: jimmypage_6@hotmail.com
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
mikeshine
j'ai enfin pu réduire la photo la voila.
jimmypage02
ouah fabuleux! Je me demande si je vais me lancer dans la construction d'un tolex comme ca aussi pour mon vox ac30 de 69!!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
LesPaulJunior
Je suis sur le cul.

C'est un des plus beaux amplis que j'ai jamais vu! Pourtant je suis pas trop Vox.
l
saminf
  • #9
  • Publié par
    saminf
    le 18 Oct 05, 13:52
Ouah, il est magnifique ! Mais il doit etre cher, car il doit etre rare...
Fat Raph
Très joli!

Si vous aimez le look tout acajou, framus fait des répliques d'AC30 en bubinga, c'est un bois exotique qui ressemble à l'acajou.

Sinon mon père fabrique des baffles artisanales en bois exotique qui sont magnifiques. Il m'en a fait une en acajou massif qui sonne fabuleusement bien. Elle est convertible ouvert/fermé avec un bandeau fixe où se trouve la connectique. Le look est celui d'une ancienne baffle gibson des années 40, le bois est découpé par stries devant les hauts parleurs et la toile est derrière.
special
esthetiquement, il est vraiment magnifique!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
mollotof
c'est de l'acajou massif ? Du placage d'acajou ? ou du Bondex "couleur ajajou" ?
Tu l'as ou c'est une prevision d'achat ?
ca fait plein de questions hein ?
jimmypage02
A mon avis c'est tout simplement trop fin pour etre de l acajou massif! je suppusoe placage sur panneau de particul ou autre materiau derivé du bois... en tout cas pour la facade, pour le corp c possible que ce soit du massif
Confirmation?
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
saminf
En quoi c'est trop fin pour etrre de l'acajou massif ? Ca peut etre fin l'acajou massif non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...