Vox AC15

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grandzed
Je ne trouve pas la différence entre le Ac15-TB et le Ac15-TBX ... qlq'un peut-il m'éclairer ?

Merci.
Plentyofsoul
le tbx c'est le hp alnico blue
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
grandzed
Dernier point, est-ce qlq à les spec d'un AC15 (modèle après 96), j'aimerais savoir s'il y a une prise casque par exemple .... effect loop et le type de reverb.

Merci.

Laurent.
Plentyofsoul
pas de prise casque ça c'est sûr !!!
le reste je ne sais pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tombordo
Après avoir vu Bertignac en concert, j'ai entendu LE SON

Son ampli étant hors budget, je pense, me diriger vers le vox ac15 reissue .je joue du rolling stones, pink floyd, du bon rock vintage quoi...
Je crois que cet ampli n'est pas encore sorti, mais à priori, je vais bientôt me faire plaisir!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
a reminder
tombordo a écrit :
Après avoir vu Bertignac en concert, j'ai entendu LE SON

Son ampli étant hors budget, je pense, me diriger vers le vox ac15 reissue .je joue du rolling stones, pink floyd, du bon rock vintage quoi...
Je crois que cet ampli n'est pas encore sorti, mais à priori, je vais bientôt me faire plaisir!!!


Il ne joue pas plutot sur AC30 ?
Parce que AC30 et AC15 c'est pas pareil...
gaël
SILK
  • #66
  • Publié par
    SILK
    le 14 Nov 05, 20:36
tombordo a écrit :
Après avoir vu Bertignac en concert, j'ai entendu LE SON

Son ampli étant hors budget, je pense, me diriger vers le vox ac15 reissue .je joue du rolling stones, pink floyd, du bon rock vintage quoi...
Je crois que cet ampli n'est pas encore sorti, mais à priori, je vais bientôt me faire plaisir!!!
tu y etais? cette tuerie !!!! masi effectiment ce sont des AC30 qu'il (et pourquoi 3? ca j'ai pas saisi) cela dit dans le son de Loulou y'avait LA SG aussi puis les doigts beaucoup je pense… masi une grande lecon de Rock'n'roll les enfants on en ressort tres humbles…

[/HS]
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur amplification et Vox...