Vox ac30 cc2 ou fender hot rod deluxe III

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Ce n'est pas des jmi c'est sur. Après comme pour chaque sujet on entend des versions radicalement différentes en fonction des gens etc mais je me souviens que quand je regardais pour faire mon achat les cc2 étaient mal vu. Après tous les goûts sont dansla nature hein
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Everlong
Bonjour à tous

Il existe une différence entre Les Fender Hot Rod Deluxe I, II et III ?

merci
casseoreille
Pas de grosse différence chez les Hot Rod Deluxe. Par contre, je trouve que les Vox approchent les JMI avec les excellents HP Célestion Blue Bulldog.

Je t'invite à consulter le site Thomann et de voir les caractéristiques et les bonnes appréciations des utilisateurs du Vox AC15 C1X.
BigB
  • #18
  • Publié par
    BigB
    le 18 Jun 15, 20:30
Everlong a écrit :
Bonjour à tous

Il existe une différence entre Les Fender Hot Rod Deluxe I, II et III ?

merci


Je crois que là tu auaris pu créer un nouveau topic, parce que ça n'a pas grand chose à voir avec la question d'origine.

Le HRDx "I", je ne sais même pas s'il a existé. Avant la sortie du "III" en tous cas y avait pas de HRDx "II", juste le HRDx (avec plusieurs évolutions du circuits comme toujours, mais bon...)

Quant aux différences entre le HRDx et le HRDx III c'est essentiellement le HP (médiocre et à remplacer dans les deux cas), la faceplate noire pour le III (ouais, génial), et possiblement une paire de points de détails dans le circuit... Honnêtement je peux pas dire que j'ai trouvé une différence flagrante. Ah si le potard de volume sur le III est plus progressif, c'est probablement la seule amélioration notoire - mais qui ne justifie pas la différence de prix entre un III neuf et un II d'occase.
Everlong
ok merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que la différence est minime par rapport à la différence de prix
BigB
  • #20
  • Publié par
    BigB
    le 19 Jun 15, 09:24
Bin Fender est un peu victime de son succès sur ce coup. Le HRDx est (a été en tout cas) un des amplis les plus vendus au monde, et donc il y en beaucoup en occase à un prix très attractif, donc les neufs ne se vendaient plus, donc ils ont sorti une "nouvelle" version "améliorée" pour relancer les ventes....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...