Vox ac30 cc2x ou orange rockerverb

Forum Orange
Forums
dacy
  • #1
  • Publié par
    dacy
    le 10 Oct 09, 17:13
BOnjour, j'aimerai de l'aide de la part d'utilisateurs. J'hésite entre un vox ac 30 cc2x (combo) et un orange rockerverb (tête) car je dispose d'un 4x12 peavy classic avec hp shefield. Je veux un son claire chaleureux et une bonne disto bien rock. Je souhaite pouvoir passer d'un canal claire a un canal saturé par un switch donc à mon avis une AB box pour le vox (d'ailleurs je me demande si il y a un volume par canal sur le vox). Je joue sur une squier télécaster japonaise et j'aimerai une les paul en complèment, voilà, merci pour votre aide.[/u]
im not here
Hello !

Pour le son clair chaleureux passe ton chemin avec le Vox d'autant plus avec les "Blue Alnico" qui font cruncher un peu plus vite.
Ensuite, non il n'y a pas de master volume par canal sur le Vox et c'est là un vrai problème car pour passer d'un canal à l'autre il est impossible de ne pas sentir la différence de volume (de l'un à l'autre toujours).

Je ne connais pas le Rockerverb donc de ce côté je ne peux pas t'aider.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
dacy
  • #3
  • Publié par
    dacy
    le 10 Oct 09, 17:41
Merci, le rockerverb est utilisé entre autre par le guitariste de the marsvolta. Il a l'air excellent c'est pourquoi je demande aux utilisateurs qui ont essayés ces amplis de me donner des infos.
lostever
Bah c'est trés simple. Si tu n'hésites qu'entre ces 2 modèles et que le Vox ne peut répondre à tes exigences, il ne te reste plus qu'à te prendre l'Orange et c'est un trés bon choix trés bon clean et disto allant du crucnh au metal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...