Vox ac30 : Je craque !

Forum Vox
Forums
Hé bien voilà : après des années, que dis-je ! après des dizaines d'années passées à faire couiner des amplis cheap, et puisqu'au mois de janvier on prend de bonnes résolutions, je me suis enfin décidé à casser ma tirelire pour me payer un vox ac 30 cc2.
Il y a des rêves de gosses qui ne s'effacent pas...
En plus, un ampli à lampes, ça fait aussi chauffage d'appoint, c'est tout bénef.
Alors méfiez vous, la meute, si vous entendez une Marauder hurler à la mort depuis le fond du sud-ouest : c'est bibi !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    J.
    le 08 Jan 08, 22:31

Gloire !
Jean
Mr Scrogneugneu
Respect robustesse
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
J. t'es à Louvain ?
J'étais la semaine dernière à Veltem chez des potes...
Merci pour vos bravos les gars.
On va pouvoir causer de la bête dans quelques jours
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    J.
    le 09 Jan 08, 00:00
watchoumin a écrit :
J. t'es à Louvain ?
J'étais la semaine dernière à Veltem chez des potes...

Yep ;
Veltem c'est où ?
Jean
Colonel Blues
j'ai toujours en mémoire un gratteux équipé AC30 qui jouait avec moi dans un groupe (c'étaient les années 80... avant hier ! ), il avait un son ! mais un son ! fabuleux !

bonne bourre ! c'est trop beau un rêve qui se concrétise !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Earthworm Jim
watchoumin a écrit :
Hé bien voilà : après des années, que dis-je ! après des dizaines d'années passées à faire couiner des amplis cheap, et puisqu'au mois de janvier on prend de bonnes résolutions, je me suis enfin décidé à casser ma tirelire pour me payer un vox ac 30 cc2.
Il y a des rêves de gosses qui ne s'effacent pas...
En plus, un ampli à lampes, ça fait aussi chauffage d'appoint, c'est tout bénef.
Alors méfiez vous, la meute, si vous entendez une Marauder hurler à la mort depuis le fond du sud-ouest : c'est bibi !


surtout un AC30...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Irons trooper
Earthworm Jim a écrit :
watchoumin a écrit :
Hé bien voilà : après des années, que dis-je ! après des dizaines d'années passées à faire couiner des amplis cheap, et puisqu'au mois de janvier on prend de bonnes résolutions, je me suis enfin décidé à casser ma tirelire pour me payer un vox ac 30 cc2.
Il y a des rêves de gosses qui ne s'effacent pas...
En plus, un ampli à lampes, ça fait aussi chauffage d'appoint, c'est tout bénef.
Alors méfiez vous, la meute, si vous entendez une Marauder hurler à la mort depuis le fond du sud-ouest : c'est bibi !


surtout un AC30...


Je plussoie

Kikou Jim Bonne année !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nicozz
Tu ne le regretteras pas, super ampli!!
Loudness is good for health
Earthworm Jim
Irons trooper a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
watchoumin a écrit :
Hé bien voilà : après des années, que dis-je ! après des dizaines d'années passées à faire couiner des amplis cheap, et puisqu'au mois de janvier on prend de bonnes résolutions, je me suis enfin décidé à casser ma tirelire pour me payer un vox ac 30 cc2.
Il y a des rêves de gosses qui ne s'effacent pas...
En plus, un ampli à lampes, ça fait aussi chauffage d'appoint, c'est tout bénef.
Alors méfiez vous, la meute, si vous entendez une Marauder hurler à la mort depuis le fond du sud-ouest : c'est bibi !


surtout un AC30...


Je plussoie

Kikou Jim Bonne année !!


bonne année a toi aussi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
wilcoyote585
franz2b a écrit :
j'ai eu l'ac30cc2
il est pas mal, mais loiiiin d'etre fantastique,
a moins que tu aies les hp celestions


Ben c'est un AC30... On aime, ou on aime pas. Mais le CC2 posséde un vrai son AC30.

Apres Blue Alnico/Wharfedale, c'est un choix. Ceci dit le Blue Alnico sont ceux qui permettent d'obtenir le son AC30 ('fin, façon de parler, parcequ'il ya plusieurs sons AC30, suivant les années les version ect...).

Dans tous les cas, super ampli
ça y est je l'ai !!!!!!
Mon Vox !
Et mon premier lumbago de l'année, en prime...32 kg, la bête.
J'ai pris une cooltron bulldog avec.
J'ai branché tout ça, ça fait beaucoup de boucan. 30 watts à lampes, c'est incroyable la puissance.
Je suis preneur de vos suggestions de réglages divers et variés, surtout pour le bon vieux crunch.
J'ai une strato mexique, mais en fait je n'ai jamais aimé les stratos, c'est pourquoi je ne joue qu'avec ma vieille marauder (que j'avais achetée neuve en 1976...). J'ai juste changé les micros pour des SD 59'
L'année commence plutôt bien.
Je dis : L'ANNEE COMMENCE PLUTOT BIEN !!! tous complètement sourds les Voxeux !
Nassos
Félicitations l'ami.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...