VOX AC30CC 2X c pas un peu chère ????

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
stratus a écrit :
Pour les ceusses du sud ouest il y a un autre site qui se défend bien aussi, musik matos ou un truc de ce genre.

En fait c'est là http://www.musicmatos.com/
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Mr Wilson
Citation:
J'enfonce le clou, mais je suis exacerbé que des sites situés hors de l'hexagone continuent à tenir la vedette sans raison. Alors que de petits Frenchies font aussi bien, sinon mieux Evil or Very Mad


Sinon mieux ?
Mouais....Ben j'en doute. Ne citons pas un exemple en particulier. Si les superstores Teutons sont reputés, ya une raison. Simplement, tous les internautes qui cherchent a tirer les prix vers le bas, souvent, je dis bien souvent, echouent là bas....

Quand a l'AC30, j'ai jamais eu l'occaz de jouer dessus....donc, mefiance. Je sais que c'est de la legende, mais je m'exprimerai sur le sujet lorsque j'en aurais testé un....et si tout le monde pouvais en faire autant, ca eviterai les mouvements de masse vers un ampli dont on ne connait rien pour la plupart
(Cf Spider 2...on ne joue pas dans la meme categorie, mais le principe est là )
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
OktaV
  • #47
  • Publié par
    OktaV
    le 23 Sep 05, 20:27
inner self a écrit :
Quand a l'AC30, j'ai jamais eu l'occaz de jouer dessus....donc, mefiance.
un ampli dont on ne connait rien pour la plupart




A mais biensur si Mr inner self ne l'a pas testé il faut se méfier de cette ampli...
et je te rassure l'AC30CC est déjà bien connu pour ces qualités et pour ces défauts même si il trés récent. va voir sur les forums américains et tu verras
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
stratus
inner self a écrit :
Mouais....Ben j'en doute. Ne citons pas un exemple en particulier. Si les superstores Teutons sont reputés, ya une raison. Simplement, tous les internautes qui cherchent a tirer les prix vers le bas, souvent, je dis bien souvent, echouent là bas....


Et bien SI ce serait bien de citer de vrais exemples, concrets, et ne pas exposer un vague ressenti basé sur des on dit.

Perso si je site souvent un site français, que j’ai découvert tout à fait par hasard, ce n’est pas parce que j’y ai un quelconque intérêt personnel hormis celui d’avoir toujours été servi proprement dans les délais annoncés et d’y avoir obtenu des prix très nettement inférieurs aux sites "vedettes" teutons.

Maintenant chacun est libre de payer 15 à 20% plus cher pour acquérir du matériel qui vient de l’étranger et recevoir ainsi les docs en langue locale.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
rtristelune
Citation:
Et bien SI ce serait bien de citer de vrais exemples, concrets, et ne pas exposer un vague ressenti basé sur des on dit.


Ouais je suis d'accord, moi j'en ai marre de payer ma TVA en allemagne !!!!
Je suis aussi preneur d'adresses de revendeurs francais qui font des prix sympas genre Gillou (imbattables pour certains trucs, meme les allemands font pas mieux !!)...On achete pas en allemagne pour le plaisir c'est clair, mais faut pas que ca deviennent un reflexe !!
Pas mal music matos, le vox tonelab se par exemple est a 440 euros...moins cher que partout ailleurs !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...