Vox AC30CC et les effets

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierercf
Pour les problèmes de parasites avec les effets, verfie que ton alim est bonne (peut etre que t'as un variateur branché sur la meme prise ...), essaye un autre adaptateur ptet, ou avec une pile.
Ou alors truc encore plus bete mais qui arrive avec les Danelectro (j'ai un Dan Echo), les fiches jack ne sont pas toujours de première qualité, ca joue sur la qualité du son.
Et enfin, tes jack éventuellement.
Moi j'ai aucun souci avec le CC2. Après, t'as toujours un peu de souffle sur cette bete là, alors la chaine d'effet améliore pas ...
Un parasite venant de ta guitare peut etre ?
Voilà, bonne chance.

gandalf147
Perso , aucun souci en façade avec une Ibanez AD9 (analogique donc) ...
Evidemment, en façade, il faut éviter d'avoir trop de gain de préampli avec bcp de feedback au niveau du delay sinon ça devient immonde ...

J'étais plutôt content de la Danelectro Reel Echo quoiqu'elle générait pas mal de souffle et souffrait de pb de transparence (mange un peu de gain une fois enclenchée).
Johnny boy
En effet, j'étais branché sur secteur avec un adaptateur universel. Je viens de faire l'essai avec des piles, ca marche beaucoup mieux, mais c'est pas top.
La pédale en question est une Danelectro DJ17.

Je penses m'orienter sur une Digitech Digi Delay (je n'est jamais eu de problème avec Digitech, question de confiance).
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
Pierercf
Johnny boy a écrit :
En effet, j'étais branché sur secteur avec un adaptateur universel. Je viens de faire l'essai avec des piles, ca marche beaucoup mieux, mais c'est pas top.
La pédale en question est une Danelectro DJ17.

Je penses m'orienter sur une Digitech Digi Delay (je n'est jamais eu de problème avec Digitech, question de confiance).


J'ai un Digi delay ... aucun souci avec.

N'empeche que je prefere une Maxon Ad9

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...