Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD30VT, Fender Champion, Ibanez TB50R...

Forum Fender
Joe Penguin




Alors je cherche un ampli, dans les 300 euros, si c'est 250 c'est mieux, pour jouer de tout, plutôt rock, Red hot, U2, Offspring... J'aurais un groupe a la rentrée donc il me faut un ampli qu'on puisse entendre en répet' avec qqs effets si possibles ( c'est plus rigolo ) ..

Parmi ces trois là, ou d'autres, lequel me conviendrais le mieux ? en tenant compte du prix aussi bien sur !! Merci
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Knopflerlover
alors moi je te conseil le vox mais pour jouer en groupe 300€ ce ne sera pas assez car il te faut moins le 60w si ce n'est le 120w

Donc si tu as les moyens prends le AD120VT ou le AD60VT
Joe Penguin
C'est ca le probleme, j'ai 300 euros maxi on va dire ! Mais je pense que je pourrais me débrouiller pour en avoir un plus puissant apres donc pour la puissance pas de probleme finalement, mais pour le reste ???? Quel est le meilleur ?
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 27 Jul 05, 00:43
Le modèle AD120VT est un 2x60W et non un tout 120w.
Perso j'ai le AD60VTX, il a une pêche monstrueuse à 1w, donc imagine un peu avec plus
Invité
Jack-Jack a écrit :
C'est ca le probleme, j'ai 300 euros maxi on va dire ! Mais je pense que je pourrais me débrouiller pour en avoir un plus puissant apres donc pour la puissance pas de probleme finalement, mais pour le reste ???? Quel est le meilleur ?


la plupart des gens qui disent que le AD30VT n'est pas suffisant pour jouer en groupe n'en on jamais essayé un, ou jamais a fond... Vas dans un magasin, mets le a fond, tu verras qu'il couvre largement un batteur.
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Jul 05, 01:08
Le Vox, sans aucune hésitation possible... Enfin j'ai pas essayé le Ibanez, mais j'ai quelques doutes et ca m'étonne qu'il arrive à la hauteur du Vox
jay5150
Dash7 a écrit :
Le Vox, sans aucune hésitation possible... Enfin j'ai pas essayé le Ibanez, mais j'ai quelques doutes et ca m'étonne qu'il arrive à la hauteur du Vox


Justement tu ne l'as pas essayé donc comment peux tu comparer?? Si ça ce trouve, as-tu déja essayé ne serais-ce qu'un ampli ibanez..

Je ne te juge pas.. moi non plus je n'ai pas testé mais justement c'est pour ça que je n'ai pas d'avis et que j'ai préféré me taire .. sinon c'est vrai que le vox est un très bon ampli..
Joe Penguin
D'acc mais faudrait que je l'essai quand même ! Il est pas dans le magasin de ma ville donc faut que je bouge, allez merci les avis sont clairs je pense
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
yougi77
barney42 a écrit :
Jack-Jack a écrit :
C'est ca le probleme, j'ai 300 euros maxi on va dire ! Mais je pense que je pourrais me débrouiller pour en avoir un plus puissant apres donc pour la puissance pas de probleme finalement, mais pour le reste ???? Quel est le meilleur ?


la plupart des gens qui disent que le AD30VT n'est pas suffisant pour jouer en groupe n'en on jamais essayé un, ou jamais a fond... Vas dans un magasin, mets le a fond, tu verras qu'il couvre largement un batteur.



Exactement, j'allais le dire... je possède un AD30, j'ai une batterie acoustique chez moi, a fond, le son couvre LARGEMENT un batteur... comme l'a dit barney42
Invité
Vox, j'en ai un.
C'est le genre de trucs donc tu tombes amoureux. Très très large palette de sons !
stratus
Knopflerlover a écrit :
alors moi je te conseil le vox mais pour jouer en groupe 300€ ce ne sera pas assez car il te faut moins le 60w si ce n'est le 120w

Donc si tu as les moyens prends le AD120VT ou le AD60VT


a) le 30w (279€ chez http://guitare.playback.fr/ ) est suffisant pour les répètes et les petits concerts, si on accepte le léger souffle qui apparaît lorsque le potard de puissance (à l'arrière) dépasse 3/4.
b) sinon le AD50VT avec les mêmes caractéristiques technologiques que le AD30VT (389€ sure le même site).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Petit avantage, également pour l'AD50 sur l'AD30, son HP de 12' (10' pour le petit frère).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
yougi77
mais bcp plus lourd =/ 20kg contre 12kg (si jme trompe pas) ^^
stratus
yougi77 a écrit :
mais bcp plus lourd =/ 20kg contre 12kg (si jme trompe pas) ^^

12Kg contre 19Kg exactement, pour possèder les 2 je précise que celà reste très acceptable, on est loin des 32KG d'un AC30 ou 40KG d'un Fender 100W lampes.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...