Vox AD30VT ou Peavy bandit 112

Forum Vox
Forums
M@tTh1€U
Salut !
Voilà j'hésite entre ces deux amplis.
J'ai commencé y a pas longtemps, je pense pas jouer tout de suite en groupe donc, je voudrais savoir lequel est le meilleur au niveau son, pour du M, Muse, Scorpion, Telephone, Gun's and roses, led zep ...
Ishiro
  • #3
  • Publié par
    Ishiro
    le 21 May 05, 18:32
Si tu ne comptes pas jouer en groupe, je dirais le VOX... Mais mieux vaut attendre d'autres avis que le mien avant de se décider...

Le VOX a un atténuateur de puissance, pour jouer chez soi c'est l'idéal...
M@tTh1€U
C'est ce que je pensais aussi
Mais en fait le truc c'est que j'espere quand meme jouer en groupe (en gros je sais pas si je déménage cet été : si oui alors faudra que je retrouve des gens pour faire un groupe, si non alors j'aurais pas de problemes à trouver d'ici mois d'un an)
Si je devais pouvoir jouer en groupe avant un an, j'aurais pas les moyens de racheter un ampli.
En France, le peavey est bcp plus cher, alors qu'en Allemagne, les deux valent le prix du Vox ici (en gros).
Mais pour le son en lui même, lequel est le meilleur ?
Invité
M@tTh1€U a écrit :
C'est ce que je pensais aussi
Mais en fait le truc c'est que j'espere quand meme jouer en groupe (en gros je sais pas si je déménage cet été : si oui alors faudra que je retrouve des gens pour faire un groupe, si non alors j'aurais pas de problemes à trouver d'ici mois d'un an)
Si je devais pouvoir jouer en groupe avant un an, j'aurais pas les moyens de racheter un ampli.
En France, le peavey est bcp plus cher, alors qu'en Allemagne, les deux valent le prix du Vox ici (en gros).
Mais pour le son en lui même, lequel est le meilleur ?


30W ca sera trop juste pour jouer en groupe. Par contre si tu prends le Vox AD50VT la ca sera parfait, de plus il est au meme prix que le bandit 112 (a peu de choses pres) a la boutique l'ampli a lampes a paris (ils ont un site) www.amplialampes.com je crois

bref entre les deux, prends le vox. Si tu ne peux vraiment pas investir dans le AD50VT, prends le peavey qui reste excellent, meme si tu auras un son moins chaud et les effets en moins... Mais plus de puissance, pas forcément necessaire pour jouer en groupe cependant.
M@tTh1€U
Le AD50VT ?
Je vois le 30, le 60 mais rien entre les deux :/
Invité
M@tTh1€U a écrit :
Le AD50VT ?
Je vois le 30, le 60 mais rien entre les deux :/


bizarre ils est pu sur le site.
Quoi qu'il en soit, il éxiste bien et serait dans tes prix, renseignes toi
M@tTh1€U
Exact je l'ai trouvé, 100€ de plus que le 30, faut voir mais sa doit être jouable.

Sinon au dessus du 50, a partir du 60 donc, il y a changement de design.
Est ce le design seul qui change ou les composants, et la qualité du son changent ils aussi ?

Et pour 550€, le 60 vaut il le coup ? (le 50 coute 400€)
Invité
M@tTh1€U a écrit :
Exact je l'ai trouvé, 100€ de plus que le 30, faut voir mais sa doit être jouable.

Sinon au dessus du 50, a partir du 60 donc, il y a changement de design.
Est ce le design seul qui change ou les composants, et la qualité du son changent ils aussi ?

Et pour 550€, le 60 vaut il le coup ? (le 50 coute 400€)


le 60W serait tres peu plus puissant par contre il a plus de modelisations, d'effets, etc... C'estle haut de gammde de la série valvetronix. En contrerpartie pour en profiter tu devras acheter un pedalier en plus qui n'est pas donné...
M@tTh1€U
Et le 50 est donc jouable en concerts ? (pour groupe débutant >> petite scène, après je changerais si besoin)
M@tTh1€U
Désolé pour tous les ups, mais y a eu un pti bug
Sinon donc vous pensez que le AD50VT suffit pour un pti groupe ?
Invité
M@tTh1€U a écrit :
Et le 50 est donc jouable en concerts ? (pour groupe débutant >> petite scène, après je changerais si besoin)


encore une fois OUI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...