Vox AD50VT Ou Peavey C30 ?

Forum Vox
Forums
YuCCa`
  • #1
  • Publié par
    YuCCa`
    le 28 May 05, 09:48
Bonjour a tous !!

Voila j'suis nouveau sur le forum (j'ai déja trainé dessus plus de 6 mois avant de m'inscrire etc...) et donc je voudrai vous poser ma première question:

Voila j'aimerai changer d'ampli pour pouvoir enfin me faire plaisir et donc il y a deux amplis qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil...

Le 1er: Le Vox AD50VT... Point sympathique : il y a 11 effets + 11 amplis modélisés et on peut jouer sans faire trop de bruit... PS: J'ai déja eu l'occasion de l'essayer.

Le 2ème: Le Peavey Classic 30... Ben voila sans faire exprès je suis tombé sur un topic ou certaines personnes en parlaient et je le trouve plutot sympathique au premier abord... Mais, voila le problème majeur du Classic 30 pour moi, IL EST TROP PUISSANT !! à moins de le mettre dans le garage...

Alors, selon vous lequel devrais-je prendre ? Sachant que je joue des choses comme du AC/DC, du Metallica, du Muse, du Hives et un peu de X-Japan... et aussi que a long terme je voudrai coupler mon futur ampli avec un Vox ToneLab SE.

Voila j'espère que vous saurez m'éclairer.
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
SUPERLAPIN
j'ai fait un topic un peu comme toi"vox ad30vt ou classic30"

j'ai pas encore choisi
mais moi c'est plutot pour du blues ,rock
en tout cas les deux son tres bon ,
regarde dans ce sujet tu trouvera peut etre deux trois reposonse parce que moi aussi la puissance du classic me posait probleme

ps:enorme ton avatar ,tu l'as trouver ou???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
YuCCa`
  • #3
  • Publié par
    YuCCa`
    le 28 May 05, 10:36
lol mdr merci maglite2, faudra que je l'essaye le Peavey Classic 30, mais le vendeur de mon magasin de musique veut rien que j'essaye , à part ca mon avatar C un pote qui me l'a envoyé
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
Bouriquet
juste pour dire que j'adore ton avatar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
YuCCa`
  • #5
  • Publié par
    YuCCa`
    le 28 May 05, 10:37
mdr mon avatar a plus de succès que mon topic ?
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
zef038
  • #6
  • Publié par
    zef038
    le 28 May 05, 11:24
j'ai essayé le classic 30 hier....
c'est une tuerie.
trop puissant peut etre pour jouer ds sa chambre avec un bébé a coté, mais pas trop puissant pour jouer en groupe : en répète ou pour les petites scènes, il m'a tout l'air parfait....
et repiqué par une sono, ce serait le pied.....

il sera bientot mien, j'ai vrmt hâââââte !!!!!!!!

rien a voir avec la modélisation a mon avis... là c'est du 30 watts tout lampes, un vrai ampli, une vraie personnalité.....
un p'tit bijou !!

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
YuCCa`
  • #7
  • Publié par
    YuCCa`
    le 28 May 05, 11:37
Merci de ta réponse, serait-il possible de pouvoir jouer ce que je dis dans mon premier message alors avec le Classic 30 ? Et pour jouer dans un garage il serait bien ?
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
B@rt
  • #8
  • Publié par
    B@rt
    le 28 May 05, 12:50
Milow a écrit :
Merci de ta réponse, serait-il possible de pouvoir jouer ce que je dis dans mon premier message alors avec le Classic 30 ? Et pour jouer dans un garage il serait bien ?


C'est un ampli surtout Blues-rock! Mais tu peut aller jusqu'au bon gros rock du genre AC/DC. Le mieux c'est d'avoir le Footswitch avec Pour du metal, je pense que si tu rajoute une pedale ça pourrai marcher
Les pédales d'effets se comportent tres bien sur un ampli a lampe.
Pour dans un garage et en repete c'est un ampli parfait. Pour des petite scene aussi, au pire, si ce n'est pas assez puissant, tu auras la sono qui va te repiquer.

J'ai acheter cet ampli avant hier. Mais mon pére ne l'a pas encore ramener, car il l'a acheter en bretagne, et comme il etait parti en moto, il n'a pas pu le ramener. Le wekkend prochain, je l'aurai surement.
Si tu veux voir des photos de mon ampli et des commentaires ( je parle bien du Claissic 30 ), jete un oeil ici => https://www.guitariste.com/for(...).html

Enjoy!


P.S : ton avatar est vraiment enorme lol
stratus
Milow a écrit :
lol mdr merci maglite2, faudra que je l'essaye le Peavey Classic 30, mais le vendeur de mon magasin de musique veut rien que j'essaye , à part ca mon avatar C un pote qui me l'a envoyé


Ne lui achète rien alors
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...