Enfin... Peavey Classic 30 en avant premiere (photo inside)

Forum Peavey
Forums
B@rt
  • #1
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 19:07
Bonjour a tous et à toute. Cela à peut etre peu d'importance pour vous, mais pour moi c'est genial. J'ai enfin adopté le fameux Peavey Classic 30.
Au debut, j'était parti sur le Peavey Bandit 112. J'avais demandé beaucoup d'information dessus. Beaucoup de forumeurs m'ont renseignés, aidés... ( un petit coucou a jimix , en particulier si il passe par là.)
J'ai fêté mon anniversaire le 18 mai, et j'avais prevenu que j'allais peut être avoir plus d'argent que prevus, alors pourquoi ne pas passé a autre chose comme ampli. Sachant que le Bandit 112 et le Classic 30, il y a quand même une difference. J'ai reussis a trouver une occaz' sur audiofanzine, et comme mon père est en formation en Bretagne et que cet ampli etait a vendre là bas. Alors mon père a eu la gentillesse d'aller le voir, pour voir l'état etc... j'en ai eu pour 450€, avec le footswitch, la grille de protection pour les lampes, acheté il y a 6 mois ( 700€ ) . Aucun defaut externe ni interne.

Le vendeur à été tres sympathique, je l'ai même appelé car il voulait quelques renseignements. ( c'est pas le genre de vendeurs qui veut se debarrasser de son ampli a tout prix, il a voulus savoir si c'etait compatible avec mon type de jeu etc....)
Enfin bref.

Il m'a envoyé quelques photos par E-mail :



et celle-ci :



Vous pouvez constaté que l'etat est parfait, mais mon père est quand même allé le voir ( au cas ou )

Il l'a donc acheté et dans son studio ( en bretagne, il a prit quelques photos ) Malheureusement, mon père etait partis en moto a sa formation alors, il n'a pas pu le ramener ce week end. J'espere le week prochain, j'ai juste eu le droit au Footswitch ce soir lol, et au manuel. Le principal c'est qu'il soit acheté. Voila, je vous laisse alors sur ces quelques photos, j'en reprenderais surement quand il sera arrivé chez moi .

Merci encore a tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix. Ce forum est vraiment cool pour ça.
Musicalement, Bart











Vivement......
cdmat76
Felicitation pour ton achat, très bon petit matos! Et effectivement il y a un monde de différence avec le bandit 112...
En tout cas éclate toi bien!
esylian
Amuses-toi bien dès que tu l'auras. A ce propos quelques samples à ce moment là ? Histoire de faire patienter un malheureux qui rassemble actuellement des fonds avant de faire la même acquisition que toi.
B@rt
  • #4
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 19:17
Merci beaucoup. Je n'est pas hesité longtemp entre ces deux amplis. La principale question que je me posais etait la puissance. Mais apparement il n'y a pas de probleme pour ça.
yannnn
  • #5
  • Publié par
    yannnn
    le 27 May 05, 19:18
Félicitation !

La classe t'a la grille de protection pour les lampes et la pedale

amuse-toi bien


yann
B@rt
  • #6
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 19:19
Hades Métal a écrit :
Amuses-toi bien dès que tu l'auras. A ce propos quelques samples à ce moment là ? Histoire de faire patienter un malheureux qui rassemble actuellement des fonds avant de faire la même acquisition que toi.


Desole, j'avais pas vu ton post. Mais je suis aussi desole, je n'ai pas de micro, ni de matos pour faire les samples et j'en suis navré...

Moi aussi je cherchais des samples de cet amplis, et je n'ai rien trouvé, apparement très rares, a part une video. Mais sinon rien. Mais tu joue quel style?? Je te dirais quand je l'aurais ce que j'en pense
B@rt
  • #7
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 19:21
yannnn a écrit :
Félicitation !

La classe t'a la grille de protection pour les lampes et la pedale

amuse-toi bien


yann


Waaa, ça passe vite les commentaires, a chaque fois que j'en post un, il y en a deja un qui s'est glissé entre les deux.

Oui c'est cool d'avoir la pedale et la grille, deja ça de moin a acheter
esylian
Citation:
Mais je suis aussi desole, je n'ai pas de micro, ni de matos pour faire les samples et j'en suis navré...

C'est pas grave je reste bien décidé à m'offrir cet ampli, je joue surtout du rock puis un peu de gros son de temps à autre. N'hesite pas à donner ton avis le moment venu. Merci d'avance et encore amuses toi bien.
yannnn
  • #9
  • Publié par
    yannnn
    le 27 May 05, 19:29
Avec une pedale sa fait un amplis très polyvalent !
yannnn
J'ose pas me demandé combien ya de possèdeurs de classic 30 sur ce forum
B@rt
  • #12
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 19:43
Hades Métal a écrit :

C'est pas grave je reste bien décidé à m'offrir cet ampli, je joue surtout du rock puis un peu de gros son de temps à autre. N'hesite pas à donner ton avis le moment venu. Merci d'avance et encore amuses toi bien.


Oui, je pense que cet ampli te conviendra tes bien

yannnn a écrit :
Avec une pedale sa fait un amplis très polyvalent !


C'est clair, il a été trop cool le vendeur de me l'avoir offerte

yannnn a écrit :
J'ose pas me demandé combien ya de possèdeurs de classic 30 sur ce forum


Ohh, il doit bien en avoir beaucoup.
SUPERLAPIN
ba moi jvai devenir possesseur peu etre

j'ai tester cette apres midi une fender mexicaine classic 60's

avec le peavey classic 30 et levox ad15vt

le vox je l'ai trouver excelent ,avec les petit effet tout sa,
le classic 30 je metais le volume qu'a 2 ou 3 sur 12 car je voulais pas trop gener dans le mag , mais je pense que faut le pousser a 4 pour qu'il commence a sonner ,sentir les lampe ,

a partir de combien vous le monter le volume le faire sonner ,pour sentir les lampes??????????,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
B@rt
  • #14
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 21:44
maglite2 a écrit :
ba moi jvai devenir possesseur peu etre

j'ai tester cette apres midi une fender mexicaine classic 60's

avec le peavey classic 30 et levox ad15vt

le vox je l'ai trouver excelent ,avec les petit effet tout sa,
le classic 30 je metais le volume qu'a 2 ou 3 sur 12 car je voulais pas trop gener dans le mag , mais je pense que faut le pousser a 4 pour qu'il commence a sonner ,sentir les lampe ,

a partir de combien vous le monter le volume le faire sonner ,pour sentir les lampes??????????,


lol, ouais, c'est une bonne question ça, a propos des lampes. a partir de combien de temp on commence a les sentir. Je dirai comme toi ( 3 voir 4 , on commence ), et de toute facon plus c'est fort mieux c'est un ampli a lampe
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 22:41
up, et a demain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...