Enfin... Peavey Classic 30 en avant premiere (photo inside)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 27 May 05, 22:41
up, et a demain
ZeRo.CoOL
Felicitation ! T'as fait un trés bon choix !

Bonne continuation a toi !
jery
  • #17
  • Publié par
    jery
    le 28 May 05, 00:05
B@rt a écrit :
maglite2 a écrit :
ba moi jvai devenir possesseur peu etre

j'ai tester cette apres midi une fender mexicaine classic 60's

avec le peavey classic 30 et levox ad15vt

le vox je l'ai trouver excelent ,avec les petit effet tout sa,
le classic 30 je metais le volume qu'a 2 ou 3 sur 12 car je voulais pas trop gener dans le mag , mais je pense que faut le pousser a 4 pour qu'il commence a sonner ,sentir les lampe ,

a partir de combien vous le monter le volume le faire sonner ,pour sentir les lampes??????????,


lol, ouais, c'est une bonne question ça, a propos des lampes. a partir de combien de temp on commence a les sentir. Je dirai comme toi ( 3 voir 4 , on commence ), et de toute facon plus c'est fort mieux c'est un ampli a lampe


Oui 3/4 au volume a l'ampli mais attention tu vas t'en prendre plein les tympans recule toi avant de plaquer un accord ,faut pas etre a 1 metre du baffle .
Le pedale ...tu parles du selecteur de canal ?
Elle est pas vendut avec normalement ?
Mais quel son tes style de zic ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
SUPERLAPIN
jery a écrit :
B@rt a écrit :
maglite2 a écrit :
ba moi jvai devenir possesseur peu etre

j'ai tester cette apres midi une fender mexicaine classic 60's

avec le peavey classic 30 et levox ad15vt

le vox je l'ai trouver excelent ,avec les petit effet tout sa,
le classic 30 je metais le volume qu'a 2 ou 3 sur 12 car je voulais pas trop gener dans le mag , mais je pense que faut le pousser a 4 pour qu'il commence a sonner ,sentir les lampe ,

a partir de combien vous le monter le volume le faire sonner ,pour sentir les lampes??????????,


lol, ouais, c'est une bonne question ça, a propos des lampes. a partir de combien de temp on commence a les sentir. Je dirai comme toi ( 3 voir 4 , on commence ), et de toute facon plus c'est fort mieux c'est un ampli a lampe


Oui 3/4 au volume a l'ampli mais attention tu vas t'en prendre plein les tympans recule toi avant de plaquer un accord ,faut pas etre a 1 metre du baffle .Le pedale ...tu parles du selecteur de canal ?
Elle est pas vendut avec normalement ?
Mais quel son tes style de zic ?


moi j'ai tester jetais juste devant et a 3 j'ai pas trouver qu'il etait si puissant que sa , jveu dire tu peut te metre en face de l'ampli qui est au sol sans faire bobo au timpan,et javais l'impression que l'on commancait a sentir les lampes a 4 .
mais peut etre j'ai pas laisser l'ampli assez longtemps en chauffe ???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Alex_Bat
3/quarts il voulait dire je crois
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
B@rt
  • #20
  • Publié par
    B@rt
    le 28 May 05, 12:14
jery a écrit :


Le pedale ...tu parles du selecteur de canal ?
Elle est pas vendut avec normalement ?


Oui c'est bien le selecteur de canal. Tu l'as vois normalement sur une ou deux photos au debut.

Non, elle est pas vendu avec le Classic 30.
Mr Wilson
Citation:
moi j'ai tester jetais juste devant et a 3 j'ai pas trouver qu'il etait si puissant que sa , jveu dire tu peut te metre en face de l'ampli qui est au sol sans faire bobo au timpan,et javais l'impression que l'on commancait a sentir les lampes a 4 .
mais peut etre j'ai pas laisser l'ampli assez longtemps en chauffe ???


Tu parle de 3 en canal saturé ?

Parceque juste en face, assis devant ton ampli, en son clair.....Laisse moi te dire que ca creve les tympans. Surtout si comme moi, tu as tendance a jouer funky, et bourrinant les cordes.

En canal saturé par contre, c'est plus suportable. Et tant mieux. Comme ca, les 2 extremités du potard sont exploitable....
Moi, ce qui me fait sourire, ce sont les gens, et meme le site Peavey, qui disent que cet ampli est ideal pour les petits jams et repete....
En concert, avec un bon batteur, et une densité sonore importante, si l'on peut dire, je ne l'ai pas poussé a moitié !!!

Quand au nombre de possesseurs.....N'en parlons pas.
Ya des modes sur ce forum. Ya quelques temps, c'etait le spider 2.....
Le classic aussi. Mais c'est une valeure sure, je pense, et c'est une affaire ce petit combo.

Allez bonne bourre.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
B@rt
  • #22
  • Publié par
    B@rt
    le 28 May 05, 12:43
Ouais carrement, je suis trop présser de le tester, et je reviendrais vous dire ce que j'en pense
B@rt
  • #23
  • Publié par
    B@rt
    le 29 May 05, 11:06
ZeRo.CoOL a écrit :
Felicitation ! T'as fait un trés bon choix !

Bonne continuation a toi !


J'avais pas vu ton post Zero.Cool, merci a toi aussi qui m'avais bien aidé dans mon choix et qui m'avait bien renseigné.

jery a écrit :
Le pedale ...tu parles du selecteur de canal ?
Elle est pas vendut avec normalement ?


Tien, c'est celle la au cas ou tu ne vois pas trop :

KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    KH4
    le 29 May 05, 11:43
C'est la meme pédale que celle du Bandit 112!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
jery
  • #25
  • Publié par
    jery
    le 29 May 05, 13:19
si si je voyais bien de quelle pedal u parlais ,j'ai moi meme eu un classic mais il avait une pedale je sais plus si le vendeur m'en avait fait cadeau ou quoi .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
B@rt
  • #26
  • Publié par
    B@rt
    le 29 May 05, 13:22
jery a écrit :
si si je voyais bien de quelle pedal u parlais ,j'ai moi meme eu un classic mais il avait une pedale je sais plus si le vendeur m'en avait fait cadeau ou quoi .


Ok, tu l'as plus ton classic??

KH4 a écrit :
C'est la meme pédale que celle du Bandit 112!!!


Oui, de toute facon je pene que c'est compatible avec tous les Peavey.
Mr Wilson
Exact, la pedale n'est pas vendue avec en neuf, et c'est dur a trouver ces saloperies. N'ayant pas de fer a souder pour m'en faire un, je joue en canal saturé, et au volume de la guitare lorsque c'est possible.

En concert, on me prete un switch, mais je vous avoue que je prefere jouer sur l'attaque des cordes, et sur le volume de la guitare pour gerer le gain.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
jery
  • #28
  • Publié par
    jery
    le 29 May 05, 13:55
non je l'ai plus ,j'ai un Deluxe Reverb 65 ri maintenant.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
B@rt
  • #29
  • Publié par
    B@rt
    le 29 May 05, 18:22
jery a écrit :
non je l'ai plus ,j'ai un Deluxe Reverb 65 ri maintenant.


ok, et tu prefere lequel? Tu as fait un bon choix de changement?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...