Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX Brian May signature

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Il parait qu'il sonne super bien branché dans un baffle mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

- crunch? pas de souci tu en auras, voire plus. Après, je me demande si la palette sonore ne sera pas un peu limitée pour ce que tu veux jouer. A voir.

- il paraît en effet qu'il n'est plus produit, mais en cherchant bien tu en trouveras d'occasion. (Non, le mien n'est pas à vendre )

- j'ai pas essayé la whawha dessus mais pourquoi pas. Tiens, ça me donne envie d'essayer. Va falloir que je me trouve un p'tit moment pour ça.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Bilbo15
Merci

- Pour la palette sonore, faut que je l'essaye avec ma gratte de tout façon. J'aurai tout le loisir de vérifier ça... Ta réponse me rassure quand même.

- Pour la dispo : je suis tombé sur un magasin qui en a 2 en stocks.



En fait je voudrais surtout avoir des avis de possesseur.

Vous vous en servez pour quoi?
Exclusivement du Queen ou des choses plus variées?

Tout le monde me disait que l'orange rocker 30 n'était pas versatile du tout mais pour mon utilisation c'est l'ampli idéal! Je voudrais savoir si cette petite bête est de la même veine.
Orpheus
Personnellement, je m'en sers assez peu: pour jouer un peu de Queen et parfois me taper un p'tit blues.

Si tu cherches quelque chose de versatile, ne prends pas ce Vox. A mon avis le Orange Rocker 30 l'est plus.
Le Vox a été fait dans une optique bien précise, à la fois treble booster et ampli au son particulier.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Bilbo15
On s'est mal compris.

J'ai déjà un rocker 30 en France. Mais j'ai pas pu l'emmener avec moi au Maroc.
Je cherche donc un petit ampli qui sonne pour pouvoir continuer à jouer.

Je partais sur un Laney VC15 ou un blackstar HT5 mais les prix sont trop élevés ici.
Le problème c'est que ici, c'est EXTREMEMENT COMPLIQUE de trouver du bon matos. Les prix sont superieurs de 40% (quand tu trouves quelque chose!).

Alors ce petit vox m'intéressait bien parce qu'il était dans le même ordre de prix qu'en France. Même si il est pas à lampes, il m'a vraiment donné les mêmes sensations de jeu.
Je me tate...
Orpheus
Ok, alors s'il t'a fait forte impression, laisse-toi tenter.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Bilbo15
C'est fait!

Franchement pour un 15W transistors, je suis sur le cul!
La dynamique est vraiment top.
Le canal low gain est vraiment bien. Je me suis pas encore trop servi de l'autre (vraiment high gain çui là pour le coup!).
Même pour les sons clairs à bas volume, je suis satisfait. Un peu de bidouillage des boutons de gratte et c'est bon.

Vraiment, parfait pour une utilisation à la maison!
Bilbo15
Bon, je reviens à la charge...

J'aimerai bien savoir si quelqu'un à réfléchi à en changer le petit HP de 8 pouces pour un plus gros.

Ou alors le brancher dans un petit cabinet genre :
http://www.thomann.de/fr/orang(...)2.htm

Parce que déjà avec le petit HP, j'adore!!! J'imagine qu'avec de vrai HP ça doit être une autre dimension...
Lapo77
Petite question à ceux qui ont essayé un Pignose et un Vox BMS.

Qu'elle est la différence niveau son/tone/grain/gain ? Je possède un Pignose et ça fait un moment que je me cherche usagé un Vox BMS, et j'aimerais savoir si le pignose fera double emploi ou non.

*Je compte aussi utiliser le Vox BMS comme Treble Booster.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
Les deux n'ont juste rien à voir... Cherches un peu sur youtube des videos de ces deux amplis tu pourras le constater par toi meme. Aucun risque de double emploi avec ces deux amplis, ultra typés et dans des styles bien distincts.
Lapo77
Merci de l'info. Si tout va bien, je devrais faire l'acquisition d'un Vox BMS cette semaine ou la semaine prochaine. Avec ça je serais rendu bien équipé niveau petit ampli de studio . J'ai hâte de voir ce que le treble booster va donner dans l'Epiphone Valve junior.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Bonjour à tous,
Je saute dans la conversation.
Je suis guitariste dans un groupe cover Queen et je viens de m'inscrire sur le site. Je possède un petit VoxBM de 10 watts et l'ampli collector Vox AC30 Brian May limited edition.
Les deux sont à vendre sur ce site.

A toutes fins utiles.

Pascal.
Lapo77
J'avais pensé que j'avais déjà donner un feedback. Alors voila, j'aime vraiment cette ampli, plus que je pensais. Son intéressant, réglage intuitive, versatile. Pas encore essayer le treble booster avec d'autre ampli.

Essayer avec un cab 2x12 en greenback, ça lui donne vraiment un autre son. Gros, puissant, profond, mais un grin/caractère moins unique/particulier du coup.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur amplification et Vox...