Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox DA 15 à 139 €

Forum Vox
Forums
John_Cash
Bonjour à tous,

je comptais m'acheter un vox da15 à 139 euros présenté sur woodbrass, il rentrait parfaitement dans mon budget.

Seulement, il n'en ont plus en magasin et pour diverses raisons je ne peux payer sur internet.

Conaissez-vous des magasins sur Paris qui en vendent à ce prix ?


Merci d'avance
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 06 Jun 07, 14:18
non evite le frontman j'ai commencé avec et il est vraiment pas top
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
John_Cash
Merci du tuyau

Est-ce que t'aurai une idée d'un bon ampli dans cette gamme de prix, et qui serait disponible en magasin sur paris ?
blooding13
La version "R" possède une reverb, d'où le prix un peu plus cher.
John_Cash
Ca sert concrètement à quelquechose pour débuter ?

Pardonnez moi mon incultisme !
blooding13
John_Cash a écrit :
Ca sert concrètement à quelquechose pour débuter ?

Pardonnez moi mon incultisme !


Heu bein tu ne progresseras pas plus vite à la guitare lol.
Mais c'est un effet sympa (je parle de l'effet en général pas de celui de cet ampli car je ne le connais pas) et je joue presque toujours avec un poil de reverb, mais c'est personnel.
Essaie et vois si ça te plait
John_Cash
Merci

Je vais tout de même essayer de trouver le valvetronix.

Ma mère refuse de payer sur internet, mais woodbrass est un site sérieux ?
blooding13
Je n'ai jamais commandé là, je ne suis donc pas bien placé pour t'en parler mais tu devrais trouver facilement en faisant une recherche sur le forum.
John_Cash
C'est ce que tout le monde a l'air de dire.

Merci de ton aide
J'ai déjà comandé sur woodbrass c'st un site sérieux il n'y a aucun problème. Ce n'est pas le plus populaire pour rien. Mais va sur michenaud.com,le da15 est à 129euros!!(trés bon site aussi)
John_Cash
Merci du tuyau

seulement, disons que ma mère refuse de commander sur internet (la peur des dernieres technologies lol), et je viens d'en trouver un dans un magasin tout près de chez moi pour 149 euros.

Donc je vais pas me prendre la tête, mais c'est sympa de prévenir.

Merci les keupains
loic_1715
Si tu veux qu'on te dise si un ampli te convient, il faut nous dire ce que tu comptes jouer

Concernent Woodbrass, j'ai jamais commandé sur internet chez eux mais j'ai acheté tout mon matos sur place et ils sont sympa (j'ai pris un micro cube, une Cort-X2, et divers accessoires)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...