Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox mini 3 IV

Forum Vox
Forums
Damouf
  • #3
  • Publié par
    Damouf
    le 06 Sep 10, 22:39
moi jle trouve mignon avec son p'tit look retro ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
akrobat
pour le meme prix je trouve le DA5 plus interressant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
genesisguitar
oui mais les sons doivent être différents
y a un preset très tranchants sur le da5
j'espère qu'il est encore là
par contre, y a pas de phaser dans le nouveau et c'est dommage
il a des points positifs par rapport au micro cube et marshall mg2fx mais, les 3 se complètent
Onvatouscrever a écrit :
Sinon, on dit "le remplaçant de l'ampli correct DA5". L'appellation "très bon" sous entend une forme d'excellence, facilement annihilable dans le cas qui nous occupe.

Merci pour cette correction d'importance. Quand j'ai lu le post de genesisguitar, je n'ai pu m'empêcher d'avoir cette même réaction de mépris. En voilà un qui ne sait pas ce qu'est un très bon ampli, le pauvre ne doit avoir ni Hiwatts, ni Soldanos chez lui! Au risque de choquer, je dirai que quiconque n'a pas de Hiwatt dans sa chambre à coucher avant ses 30 ans a raté sa vie...

akrobat a écrit :
pour le meme prix je trouve le DA5 plus interressant

En fait, c'est surtout le canal neutre sans distortion qui m'interesse, pour pouvoir brancher mon Tonelab ST...

Bon, mon post n'apporte pas grand chose, mais bon... on ne peut pas être géniale à tous les coups...

Bonne sieste les gens gentils,

Ayumi
genesisguitar
y a des sections : amplis à lampes, amplis transistor

là, on parle ampli voyage 5w

faut lire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    skynet
    le 07 Sep 10, 15:03
PetiteAyumi a écrit :

Merci pour cette correction d'importance. Quand j'ai lu le post de genesisguitar, je n'ai pu m'empêcher d'avoir cette même réaction de mépris. En voilà un qui ne sait pas ce qu'est un très bon ampli, le pauvre ne doit avoir ni Hiwatts, ni Soldanos chez lui! Au risque de choquer, je dirai que quiconque n'a pas de Hiwatt dans sa chambre à coucher avant ses 30 ans a raté sa vie...


Bonjour et bienvenue sur notre forul ô ...Petite Ayumi.

Tu vas essayer de ne pas exprimer tes réactions de mépris avant d' y réfléchir à 5X. Dans le cas présent, si genesisguitar envisageait de te casser la figure, en bon St Louis que je suis, rendant la justice sous son chêne, je ne saurais même pas lui donner tort.

Heureusement, il a su rester un vrai gentleman!
Bonjour les trolls
genesisguitar
par contre, c'est dommage qu'il soit pas sorti en France
sûrement pour les fêtes
genesisguitar a écrit :
y a des sections : amplis à lampes, amplis transistor

Bein non justement, il n'y en a pas de sections, en tout cas pas sur ces forums...

genesisguitar a écrit :
là, on parle ampli voyage 5w


Tsk, tsk, tsk, le Mini 3 est un ampli 3W...

genesisguitar a écrit :
faut lire


Itoo!

skynet a écrit :
Tu vas essayer de ne pas exprimer tes réactions de mépris avant d' y réfléchir à 5X. Dans le cas présent, si genesisguitar envisageait de te casser la figure, en bon St Louis que je suis, rendant la justice sous son chêne, je ne saurais même pas lui donner tort.

On devrait donner des permis d'Internet, tout comme on donne les permis de conduite. En l'occurence skynet et genesisguitar auraient été recalés d'entrée, en échouant de voir la pourtant pas si subtile ironie. Si je me moquais (gentiment) de quelqu'un, c'est plutôt d'Onvatouscrever pour sa remarque sur le DA5...

Bon goûter les gens gentils,

Ayumi
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BBG
    le 07 Sep 10, 16:54
Tu prends des risques en parlant ainsi de Skynet.
bref,


"Qui n'a pas de Hiwatt a rater sa vie" (je raccourcie ta phrase, mais j'ai bien compris ce que tu veux dire). Je tien alors à te dire qu'il y'a du Hiwatt d'entrée de gamme. Et je pense qu'il est très facile à concurrencer .
Bref, c'est pour chipoter.


Donc ce petit ampli :
Avec son arrivée, je suppose alors que la nouvelle de l'arrêt du DA5 ne devrait pas tarder. C'est dommage. Enfin, sur le papier. Je me souviens alors de 5 bons watts, qui suffisaient bien à jammer avec une folk à ses cotés.
Peut être que les 3 Watts annoncés de ce 3 IV ne seront ils pas assez puissants ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PetiteAyumi a écrit :

On devrait donner des permis d'Internet, tout comme on donne les permis de conduite. En l'occurence skynet et genesisguitar auraient été recalés d'entrée, en échouant de voir la pourtant pas si subtile ironie. Si je me moquais (gentiment) de quelqu'un, c'est plutôt d'Onvatouscrever pour sa remarque sur le DA5...

Bon goûter les gens gentils,

Ayumi


Ben ma p'tite, ici c'est moi qui donne le permis.
Bonjour les trolls
skynet a écrit :
Ben ma p'tite, ici c'est moi qui donne le permis.

Oh je vois, you got the power ! Voilà pourquoi mon avatar avait soudainement disparu... Dis c'est comment le pouvoir ? C'est bien ? En tout cas, il faut faire attention car j'ai l'impression que ça monte très vite à la tête !

BBG a écrit :
Peut être que les 3 Watts annoncés de ce 3 IV ne seront ils pas assez puissants ?

Franchement entre 5W et 3W, je ne pense pas que la différence soit flagrante... Un petit lien sympa sur le sujet:

http://forum.ecoustics.com/bbs(...).html

Bonne sieste les gens gentils,

Ayumi
Ouais bref, je vais m'acheter une guitare elec et un ampli accessoirement...
Comme je suis un gros débutant et que j'y connais strictement rien, j'hésite pour l'ampli entre le VOX DA5 qui est trop génial parait-il, et le nouvel ampli de VOX, le Mini3... Celui-ci étant nouveau, j'ai du mal à récupérer des infos/description sur le net. Les 2 sont des entrées de gamme et au même prix pour faciliter les choses...
Donc je suis face à un dilemme :
- 1 : prendre l'ampli qui a fait ses preuves méga super trop cool
- 2 : prendre le nouvel ampli, et qui dit nouveau, dit nouvelle technologie et donc ptête un meilleur son qui va avec? Enfin ça se trouve il est nouveau mais tout pourrave, j'en sais rien.
Sachant que le nouveau à 2 Watts de puissance en moins que l'ancien (mais je sais pas vraiment si c'est important, vu que j'y connais que dalle...)

Si vous étiez à ma place (tout en gardant vos connaissances sur les amplis...), lequel choisiriez vous?

Voila merci à tous ceux qui peuvent m'aider!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BBG
    le 16 Sep 10, 20:47
Je suis comme toi. Je ne connais que le DA5.
Et bien je reflechis en ce moment à l'acheter (le DA5. Et pas le Mini 3 que je ne connais pas et qui sera plus compliqué à revendre .

Le DA5 est une grande valeure sure mon ami.
Et ses petits 5W sont suffisant pour tenir avec d'autres amis à coté .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...