VOX TONELAB

Forum Vox
Forums
quelqu'un pourrait-il me communiquer par mail ou par courrier le mode d'emploi / notice technique du tonelab (modele normal, pas le "se") en français. je n'ai que la version allemande et : ... je ne parle pas allemand
merci d'avance
merci. j'suis un peu c.. moi !
mais es-tu sur qu'on y trouve la version française ?
je vais vérifier ça...
et ben, non !!!!
tout est en english
et si je maitrise à peu près cette langue, du côté langage technique, j'suis pas très fortiche.
alors si t'as un autre plan...
c'est surement que je suis moins doué que toi, ou alors... plus curieux.
en fait, c'est pas compliqué : je veux TOUT savoir.
alors puisque tu l'as, cette notice, ce serait vachement sympa de m'en faire une copie (je te la rembourserai ainsi que les frais d'envoi)
à moins que tu veuilles m'offrir le tien, puisqu'en + tu ne t'en sers pas ?
à+, cordialement
Dom
madchap
bon effectivement si tu veus TOUT savoir ....
pour ce qui est de t'envoyer mon manuel perso jmen foutrais ms quand jle revendrai le suivant sera surement comme toi et il voudra un manuel ....donc bad idea
mais jvais voir si jpeus le scanner et te l'envoyer (meme en plusieurs fois si c'est trop gros) apres t'auras plus qua l'imprimer
cependant actuellement jai qu'une connexion merdique a 56kb (un orage a fusille mon modem adsl!!!) donc te faudra attendre un peu... (dici la fin dla semaine qu'arrive)
en attendant tu peus tjrs utiliser celui en anglais c'est celui que j'utilise parce que jaime pas trop les traductions ya toujours des erreurs / approximations... et ya rien de bien technique ...c'est d'anglais de tout les jours...
donc a moins que qq soit plus prompt ....t'as plus qu'a m'envoyer ton email et faire preuve de patience
ben voila une idee qu'elle est bonne ! et sympa, en +

mon mail : dominicolas2@wanadoo.fr

merci d'avance
eh ! je pense à une autre solution, si tu as un pbl de scan et de transmission, envoies-moi ta notice : je la scanne rapidos chez moi et je te la renvoie le jour même par poste, ou je te mail une copie, comme tu préfères. dans ce dernier cas, je peux te faire une copie Word ou Adobe.
bien sûr, ça suppose que tu me fasses un minimum confiance...
est-ce trop demander ?
cordialement
Dom
madchap
pour le scan c'est sur la bonne voie ....le seul probleme c'est que ca va etre un peu gros pour te l'envoyer en mail puisque au total ca va donner dans les 450 Mb
donc jte mets ca sur un cd des que c'est fini (demain ou apres demain...) et jte l'envoie par la poste ....
donc donne moi ton adresse postale par mp et ca devrait arriver dans la semaine (vers mercredi...)
voila
putain, ça c'est vachement sympa !
je te renverrai un CD vierge en contrepartie. donc donne moi aussi tes coordonnées

voici les miennes :
Dominique NICOLAS
10 rue de MOOSCH
68200 MULHOUSE

merci d'avance et... à charge de revanche
madchap
mon dernier envoi a ete refuse, apparement ta boite de reception est pleine !!
previens moi quand tu l'auras vide que je t'envoi la suite (c'est assez long en 56kb....a peu pres 6min par page) vivement le retour au 1024!!!
bonne lecture (tas a environ 1/3 du manuel.....70 scans au total)
bye
Maitre Chino
Wow madchap ca c'est super cool comme initiative !
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe une certaine entraide entre les membres du forum !
madchap
Citation:
Wow madchap ca c'est super cool comme initiative !
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe une certaine entraide entre les membres du forum !

merci du compliment maitre
mais c'est bien pour ca que ca existe les forum non?
pour pas galerer tout seul dans son coin....a moins que je fasse erreur et que ce ne soit uniquement pour montrer a son voisin qu'on a plus de matos que lui.... ou engueler le premier venu qui n'a pas un ampli a lampe ...

En ce moment sur amplification et Vox...