Vox Valvetronix

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Ca le fait bien !
Si les petits ont le même son...alors j'achète direcy (enfin, quand j'aurai la thune).
tontonryu
Pour ceux qui ont un valvetronix.
Pouvez vous tester la prise casque et me dire ce que ça vaut. Parce que j'ai entendu dire que sur le spider2, le son au casque c'était pas trop ça.
Merci d'avance les types...
Waynesworld
salut,

j ai un Vox Valvetronix AD60VT, ( j en profite pour dire que c est vraiment un super ampli polyvalent, tres simple d utilisation , mais qui a mon avis necessite le pedalier pour encore plus de fun, super pratique en appart car quand on le passe en 1 watt, on ne perd rien en qualite sonore, mais au moins on emmerde pas les voisins!!lol)

Pour ce qui est de la sortie casque, je la trouve bien, j utilise un bon casque (AKG STUDIO 141), donc je sais pas si ca vient de la, mais le son est tres correct.
tontonryu
Merci chef !
Ca c'est une réponse qui donne envie d'en acheter 1.
Mais, je crois que je m'orienterai plus vers un 30 watts.
Waynesworld
le probleme du 30 watt c est que tu ne peux sauvegarde que 2 presets!!
c est peu!!

et si tu regarde le mode d emploi, la section effet est tres mimi mini compare a son grand frere!!

http://www.voxamps.co.uk/downl(...)2.pdf

sur le 60 et le 120 tu as une vraie partie effet avec pedales, et modulation independente. (delay,reverb,chorus)

autre inconvenient du 30 watt je pense , c est le pedalier VFS2 (rikiki!!)
tontonryu
Pour moi, le problème du 60, c'est l'encombrement...et surtout, le prix !
Parce qu'entre le 30 et le 60...c'est énorme, d'autant que pour l'instant, je ne joue que chez moi (enfin, pas de scène, ni groupe).
Alors, bon...
Par contre, il n'y a pas de boucle d'éffet dans les 15 et 30, donc, pas de possibilité de rajouter des effets supplémentaires ?
tontonryu
En fait, j'hésite entre spider 2 et le ad30vt.
Mais je ne peux pas essayer le ad30vt, et j'ai peur que le spider arrache un peu pour jouer dans mon appart où les murs sont en "carton"...
Demis
  • #25
  • Publié par
    Demis
    le 27 Jun 04, 13:59
Niveau prix pour le AD60VT , tu peux en trouver aux alentours de 500euros en occaz d'ailleurs , c'est le prix auquel je revends le mien , soit dit en passant... si intéressé , tu peux toujours me MP
nouvel adepte du Toneport !!!
tontonryu
J'ai un peu peur pour l'encombrement...
Pourquoi tu veux le revendre ?
Tu habites dans quelle région ?
Tu le vends immédiatement...parce qu'en fait, j'attends un peu d'avoir les sousous (Gratte + Ampli à partir...+ V-amp2 si je m'oriente vers ton cas !)
Il est dans quel état ton Ampli ?

Oui, je sais , ça fait beaucoup de questions !
Waynesworld
500 euros en occas c est une bonne affaire...

j ai paye le mien neuf 595.

tontonryu, si j etais toi, j hesiterai pas, car la difference de prix avec le AD30 est vraiment justifiee!!!!
et a mon avis il n ya pas a hesite entre un spider 2 et un AD60!!
tontonryu
Au passage...il est excellent ton Avatar !

En ce moment sur amplification et Vox...