Vox Valvetronix...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Sauf que c'est pas le bon pseudo, pour faire ce que tu veux faire faut cliquer en haut à droite du message en question ,sur l'onglet citer.
Waynesworld
AdriDuch a écrit :
pfff je demandais pas autant d enthousiasme... tsss ridicul



pas la peine de te dire que tu n'est pas le bienvenue à Aurora toi
AdriDuch
Tristan71 a écrit :
Sauf que c'est pas le bon pseudo, pour faire ce que tu veux faire faut cliquer en haut à droite du message en question ,sur l'onglet citer.

ha ouais ! c'est plus facile ! moi je me faisais chier avec des guillemets... :d
Merci beaucoup Tristant !
Jag-Stang
AdriDuch
Waynesworld a écrit :
AdriDuch a écrit :
pfff je demandais pas autant d enthousiasme... tsss ridicul



pas la peine de te dire que tu n'est pas le bienvenue à Aurora toi


C'est koi Aurora ?
Et puis c'est bon je rigolais !
Jag-Stang
Tristan
Y'a pas de t à la fin de mon prénom.
AdriDuch
ha desole tristaN ...
Jag-Stang
Tristan
AdriDuch a écrit :
ha desole tristaN ...


Et une majuscule stp
Bon je
AdriDuch
j'ai pas l air d etre aimer moi sur ce forum... :d
aller ciao Trisan !
Jag-Stang
jimi young
ta question c'etait la ad15vt je viens de me l'acheter ujourd'hui c'est une bombe ya pas mieux

meilleur ampli de l'anné dans cette zone il est exellent et tu peux tout jouer avec et avec tout
si tu veus te faire un idée du son va sur le post a la premier pages t'as des samples

Ca a beau etre un 15 w il a super la patate tu pouras jouer avec une basse , une batterie C a depend en fait

salut
AdriDuch
jimi young a écrit :
ta question c'etait la ad15vt je viens de me l'acheter ujourd'hui c'est une bombe ya pas mieux

meilleur ampli de l'anné dans cette zone il est exellent et tu peux tout jouer avec et avec tout
si tu veus te faire un idée du son va sur le post a la premier pages t'as des samples

Ca a beau etre un 15 w il a super la patate tu pouras jouer avec une basse , une batterie C a depend en fait

salut


Merci !! Mais c'est ou ou on peut ecouter un son du ad15vt ?
Jag-Stang
AdriDuch
C'est ou le "post" ?
Jag-Stang

En ce moment sur amplification et Vox...