Vox VT 15 : plus de son...!?!

Forum Vox
Forums
Help!

J'ai besoin de vos conseils avisés.
J'ai un ampli Vox VT15 et depuis hier plus de son qui sort de l'ampli. Lorsque j'allume l'ampli tout fonctionne nickel sauf qu'il ne produit plus aucun son...!!!!!

Un casque audio été branché dessus. Après l'avoir enlevé l'ampli ne produit plus aucun son...sauf en reconnectant le casque...!?!

Si quelqu'un peut m'aider et me dire d'où pourrait venir le problème.

Merci!
DOOMER
  • #2
  • Publié par
    DOOMER
    le 29 Sep 16, 19:48
Salut,

t'as vérifié les branchements HP ?

Sinon sur le mien j'ai ajouteé des sorties jacks à la place des mini jack car ils étaient vachement fragile...

T'aurais pas forcé en entrant le mini jack du casque ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Non je n'ai pas vérifié les branchements HP et comme je n'y connais vraiment pas grand chose je vois pas comment faire cette vérification.

Non non je n'ai pas forcé ni pour le brancher ni pour le débrancher. J'ai toujours fait attention.
Doc Loco
Lorsque tu branches un casque, la présence du minijack dans la prise coupe le HP - il est plus que probable que c'est à ce niveau là qu'est le problème, il doit y avoir un faux contact.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DOOMER
  • #5
  • Publié par
    DOOMER
    le 30 Sep 16, 00:28
+1 avec Le Doc
C'est pour cela que j'avais dû faire la modif maintenant que tu en parles....

Bref, technicien direct
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
infra blues
JE pense qu'en branchant le casque , lorsque tu as retiré le mini jack, les lamelles du contact jack sont restees en contact, et c'est comme si le mini jack etait branché en permanence et du coup isole la sortie HP.
Oui c'est ce que je pense aussi.
Le problème vient très certainement de la prise jack lorsque j'ai retiré le casque.