Vu le nombres de reponses...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 01 Nov 2004, 22:56
maxxou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    maxxou
    le
:mdr: :C1: :C1: :mdr:
  • Publié par
    bobou
    le
prout

Santana, Hendrix, Clapton, Frusciante, Bellamy...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le

(Je comprends pas ce qu'il faut faire)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
:mdr:

chut ! tu vas nous faire remarquer!

:mdr:

:C1: :C1:
DarKBeN
:C3:
splatsh
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
Super les mecs, vos reponses me vont droit au coeur, ca fait plaisir de confronter autant d'experiences esotericosonores.
C'est vrai quoi, Hendrix a cote c'est de la fiote, il a fait quoi lui il a juste invente la phasing, le rotovibe, l'univibe, l'utilisation de la leslie pour les gratteux, l'utilisation de la wha expressive,
Mais nous, P...n, on fait avancer la sciences a la vitesse d'une ferrari dans les mains d'un Schumasher, (je sais pas comment ca s'ecrit), toutes ces experimentations ne nous font pas ressembler a tout un chacun avec son marshall, son boogie ou son soldano, nous on est different on cree, on se cache pas derriere ce que certains ont defini comme la Norme,
Je suis fier de vous les mecs, et meme je me trouve petit a cote de vous.
wolfen91
splatsh a écrit :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
Super les mecs, vos reponses me vont droit au coeur, ca fait plaisir de confronter autant d'experiences esotericosonores.
C'est vrai quoi, Hendrix a cote c'est de la fiote, il a fait quoi lui il a juste invente la phasing, le rotovibe, l'univibe, l'utilisation de la leslie pour les gratteux, l'utilisation de la wha expressive,
Mais nous, P...n, on fait avancer la sciences a la vitesse d'une ferrari dans les mains d'un Schumasher, (je sais pas comment ca s'ecrit), toutes ces experimentations ne nous font pas ressembler a tout un chacun avec son marshall, son boogie ou son soldano, nous on est different on cree, on se cache pas derriere ce que certains ont defini comme la Norme,
Je suis fier de vous les mecs, et meme je me trouve petit a cote de vous.

J'avais lu ton post, et j'attendais la confrontation en répète avec tes accolytes pour lire leurs réactions. Pour ma part je suis un convaincu de la modélisation (pour ceux qui savent régler et l'utiliser), et je connais déjà la réaction des gens qui vont jouer avec toi. C'est encore plus flagrant lors des blind's tests !!

Pour ce qui est des réponses des autres, laissent les achéter leur matos de légende une fortune, en croyant qu'ils auront le son de truc ou machin (alors qu'on sait que truc et machin, ont un matériel qui défie l'entendement, transporté par gros camions, etc... Et qu'il y en a pour une fortune, celle justement ammassée par la guitare signature truc ou machin, etc...), l'important c'est que tu trouves ton son, et que tu prennes du plaisir à jouer.

Mais n'attends pas un avis objectif des gens qui pronent le "tout lampe" de chez truc ou machin valant une fortune. Je t'en parle en connaissance de cause, moi qui joue sur un POD 2 sur Classic 30, tu soupsonnerais même pas, ce que j'ai pu lire à ce sujet, de la part de personnages qui ne lisent pas les notices, et qui branchent et réglent ça à l'emporte pièce.

Du reste je serai cureiux de savoir qui connait la marque Studer ici.

Moi j'attends avec impatience les résultats de ton test, en tout cas !!
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
:{}: ?:

[LuKas]
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

pierro!

pierro